+ Toutes les playlists

Une IPA pour le Défi 28 jours sans alcool par la Microbrasserie Le BockAle

Crédit photo : Le BockAle
Une IPA pour le Défi 28 jours sans alcool par la Microbrasserie Le BockAle
Je ne me suis pas encore décidé si je vais faire le Défi 28 jours sans alcool, mais pour ceux qui y pensent et qui n'osent pas, prenez en compte que La Microbrasserie Le BockAle s’est associer à la Fondation Jean Lapointe pour participer au Défi 28 jours sans alcool en créant une IPA sans alcool. Vous pourrez donc profiter de votre breuvage préféré sans remords !

Intitulé Découverte #0.3172-A, cette bière IPA sans alcool de la microbrasserie sera même nommée bière officielle du défi. Une bière officielle pou un défi sans alcool ? Pourquoi pas ?!

Comme vous le savez, le Défi 28 jours sans alcool qui débute dès le 1er février a été mis sur pieds afin d’amasser des fonds pour la prévention de la toxicomanie chez les jeunes et sensibiliser la population à la place que prend l’alcool dans la société.



Une bière sans alcool qui n’a rien d’insipide?

C'est du moins ce que nous promet la microbrasserie dans leur communiqué envoyé aujourd'hui . «La Découverte #0.3172-A est une IPA sans alcool aux caractéristiques d’une bière classique: un alliage de saveurs rafraîchissantes et mordantes. Une grande découverte élaborée par l’équipe brassicole de la Microbrasserie Le Bockale. Elle représente le meilleur des deux mondes: le goût désaltérant d’une bonne bière IPA sans les effets néfastes de l’alcool.» N'empêche qu'amateur d'alcool ou pas, les fans d'IPA seront tous curieux d'y goûter, moi le premier !

Suivrez ça de près du côté de l’équipe Bockale. défi28jours.com/leBockAle.