+ Toutes les playlists

R.I.P. Le Cercle, la légendaire salle de spectacle de Québec

Crédit photo : RestoQuebec
R.I.P. Le Cercle, la légendaire salle de spectacle de Québec
Alors que le Divan Orange annonçait qu'il mettrait la clé sous la porte en 2018, on apprenait cette semaine que c'était maintenant au tour du Cercle d'emboîter le pas (via HHQC). Les membres de la direction de ce superbe établissement ont en effet annoncé qu'ils cessaient toutes leurs activités.
Le restaurant est surtout connu pour avoir accueilli une foule d'artistes d'ici et d'ailleurs, dans sa grande salle comme dans son sous-sol. Les musiciens y étaient toujours très bien reçu par un staff des plus sympathiques. Le son, les éclairages et les projections étaient toujours au rendez-vous dans ce lieu de diffusion pas ordinaire. C'est une triste nouvelle pour beaucoup d'artistes de la province, Le Cercle étant un passage obligé pour la plupart des tournées québécoises de petite ou moyenne envergure. C'est aussi une grosse perte pour les mélomanes de Québec.
 
Évidemment, cette nouvelle est d'autant plus triste parce qu'elle est annoncée durant les fêtes. On envoie donc du gros love à toute l'équipe!