+ Toutes les playlists

La Laiterie de Coaticook à l'honneur sur des boxers UNDZ pour Leucan

Crédit photo : UNDZ
La Laiterie de Coaticook à l'honneur sur des boxers UNDZ pour Leucan
L'ex-dragon François Lambert annonçait la semaine dernière sur sa page Facebook qu'il était investisseur de la compagnie montréalaise UNDZ qui fait des boxers-funky pour homme et femme. La compagnie s'était justement illustrée il y a quelques mois en lançant un caleçon à l'effigie de Denis Coderre et du Pont Jacques-Cartier.

Cette fois, la compagnie s'est associée à la Laiterie de Coaticook pour une bonne cause! En achetant un boxer « Coaticook », 100 % des profits de cette vente vont à Leucan ! Il semblerait que cette idée ne soit pas nouvelle et que l'an passé, plus de «10,000 unités se sont envolées en moins de 2 semaines.» 



C'est littéralement le cadeau parfait pour les amateurs de crème glacée Coaticook à l'approche du temps des fêtes. En plus, non seulement vous aurez un boxer à l'effigie du célèbre contenant de crème glacée Coaticook de 2 litres, mais en plus vous venez en aide aux enfants malades. Faites vite, les quantités sont limitées! Une source de confort pour apporter un peu de réconfort.

Le prix est de 20 $ en ligne au www.undz.ca/coaticook (taxes et livraison incluses). Toutefois, pour une livraison gratuite entrer le code promo COATICOOK. Les boxers sont 15 $ au bar laitier Coaticook situé au 1000 rue Child à Coaticook (taxes incluses) ou aux différents bureaux régionaux de Leucan.

Source : laiteriedecoaticook.com/leucan