+ Toutes les playlists

Comment se rasent les super-héros de la Justice League?

Crédit photo : Gillette
Comment se rasent les super-héros de la Justice League?
Puisque les rasoirs Gillette sont dotés d’une technologie mise au point pour atteindre la perfection au masculin, la compagnie lance maintenant « Le rasoir parfait pour un super-héros ». Mais comment se rasent-ils?
 
C’est la question que Gillette s’est justement posée dans sa plus récente campagne franchement réussie qui souligne l’arrivée en salle aujourd’hui du film Justice League (La Ligue des Justiciers) – que j’ai d’ailleurs très hâte de voir ! De plus, la campagne n’est pas juste une pub télé, mais une campagne intégrée qui comporte aussi un ensemble-cadeau de produits de rasage pour homme.

Les concepteurs des rasoirs Gillette ont imaginé comment serait le rasage pour chacun des super-héros de la Ligue des Justiciers. Nous risquons de voir de plus en plus de super-héros dans le futur et eux aussi doivent se raser à l’occasion! Ils ont ainsi réalisé une vidéo qui nous fait réfléchir à ce qu’un super-héros aurait besoin comme rasoir…

Flash : Comment éviter la brûlure d’un rasage à une vitesse comme MACH 25 (30,869.95 km/h) ?
 
Batman : Comment développer un rasoir pour un homme qui a déjà des outils pour chaque situation ? Est-ce qu’on le peint juste en noir ?
 
Aquaman : Comment les atlantes se rasent dans l’eau salée sans avoir la peau irritée ?

 


Et Superman, lui, est-ce qu’il se rase ? Il est imberbe et n’aurait probablement besoin que de se regarder dans le miroir pour brûler ses poils faciaux avec sa vision laser. Et Cyborg, a-t-il vraiment des poils qui poussent ? Dans la vidéo, on le voit en train de se raser, mais il semble que le rasoir ne soit pas compatible avec son bras-armure, car les conceptions technologiques sont trop différentes. La volonté de Gillette est donc d’explorer davantage sa technologie existante afin d’ajuster son produit au visage de chacun de ces super-héros.


Gillette frappe fort et avec humour pour cette vidéo!
 
La compagnie en profite même pour lancer le parfait coffret cadeau spécial Justice League, idéal pour le temps des Fêtes. Le genre d’ensemble que j’aurais aimé recevoir quand j’ai commencé à me raser. Ce coffret inclus également du contenu exclusif en Réalité virtuelle pour les amateurs du film Justice League !
 
L’ensemble cadeau est disponible en vente chez Pharmaprix.