+ Toutes les playlists

Whisky Me: se faire livrer du whisky chaque mois dans des poches de jus!

Connaissez-vous le concept d’abonnement mensuel qui vous permet de recevoir à chaque mois une boîte pleine d’échantillons regroupés sous un thème particulier? Ces boîtes vous proposent de découvrir tout au long de l’année de nouveaux produits d’alimentation, de grooming, de linges, etc. C’est en s’inspirant de cette idée que la start-up anglaise Whisky Me a décidé d’offrir à ses abonnés la chance de découvrir un whisky différent à chaque mois.  

Pourquoi? Pour leur permettre d’apprécier de très bons whiskys à une fraction du prix d’une pleine bouteille. Pour seulement 7 livres sterling/mois (environ 12$ canadiens), la compagnie vous envoie par la poste un échantillon de 5 cl d’un whisky haut de gamme spécialement sélectionné par son jury de dégustation. Les échantillons sont envoyés dans des pochettes souples qui nous rappellent les jus en poche. Il est à noter que cette pochette facilite le transport par la poste de votre alcool préféré : il est préférable de le boire dans un verre!
 
Cette initiative n’est malheureusement disponible qu’au Royaume-Uni, (pour l’instant!). Disons juste qu’on attend impatiemment son arrivée au Québec ou un concept similaire.