+ Toutes les playlists

Achetez le 'Brontosaurus Hoodie' de Dustin dans Stranger Things avant qu'il n'en reste plus

Si comme nous vous avez écouté la deuxième saison de Stranger Things, vous avez dû avoir un petit coup de coeur pour le chandail à capuchon violet Brontosaure de Dustin.

À ce jour, Hypebeast révélait que Le Musée des sciences à but non lucratif du Minnesota à St. Paul a vendu pour au moins 3 millions de dollars américains et tout cela grâce à Dustin (Gaten Matarazzo) de Stranger Things.

Le logo «Thunder Lizard» du musée a été présenté dans le premier épisode de Stranger Things 2 sur le chandail à capuchon de Dustin. Ce chandail était habituellement vendu au milieu des années 80 dans le cadre d'une exposition itinérante. Alors qu'il cherchait des pièces rétro, le designer de costumes Kim Wilcox a trouvé l'original en ligne et l'a ajouté au film.

SPOILER : En plus du hoodie, il existe un t-shirt, un chandail à manche longue et plus.

La demande a rapidement grimpé en flèche pour le chandail à capuchon violet et le Musée des sciences du Minnesota en a pris note en promettant de ramener leur chandail à capuchon classique. Plus tôt cette semaine, il a été publié en ligne et les ventes étaient tellement importantes que le site web du musée américain a temporairement été mis hors service. Sold out, un nouveau lot devrait être disponible aujourd'hui.

Procurez-vous le vôtre juste ici.