+ Toutes les playlists

Hener's Cult : Le party d'Halloween le plus décadent?

Crédit photo : Photo: Matt Smilenot / Infographie: Jit's Designs
Hener's Cult : Le party d'Halloween le plus décadent?
À chaque année, les organisateurs d'événements jouent du coude pour créer LE party d'Halloween qui se démarquera de tous les autres. Résultat: Le soir fatidique, on doit choisir une fête au hasard parmi une foule d'options intéressantes, et évidemment, on manque toutes les autres.
Photo: Matt Smilenot / Infographie: Jit's Designs

Heureusement, le promoteur Best & Finest à eu la bonne idée d'organiser sa fête d'Halloween une semaine avant tout le monde! Non seulement le Hener's Club promet d'être une des soirées les plus mémorables entourant la fameuse fête des morts, mais en plus, l'évnement se déplace de Farnham - où avaient lieu ses deux premières éditions - pour enfin divertir les montréalais avides de (faux?) sang.
 

Ce samedi (le 21 octobre), le Hener's Club se tiendra donc dans une église mystérieuse qui pourra accueillir des centaines de personnes. Pour l'occasion, les organisateurs encouragent les invités à adopter la thématique religieuse aux accents dark pour assister à la fête qui inclura une cérémonie d'ouverture, une mise en scène sacrificielle et une perfo électrisante de DJ Robidoux.

Photo: Matt Smilenot / Infographie: Jit's Designs

Hener's Club
Samedi, le 21 Octobre
Billets / Facebook