+ Toutes les playlists

The Babysitter: le film d'Halloween drôle, trash et sexy de Netflix

Crédit photo : Netflix
The Babysitter: le film d'Halloween drôle, trash et sexy de Netflix
Sortie sur Netflix ce vendredi 13, The Babysitter est comédie d'horreur américaine qui rassemble tout ce que j'aime : un jeune préadolescent intelligent et geek, une babysitter sexy et dangereuse, de l'action, beaucoup d'humeur, pas mal de sang et énormément de références cinématographiques.

Réalisé par McG et écrit par Brian Duffield. Le film met en vedette Judah Lewis, Samara Weaving, Robbie Amell et Bella Thorne.

C'est l'histoire de Cole Johnson, un enfant de 12 ans - qui deviendra un homme au courant du film - un peu naïf qui tente de s'intégrer dans son école. Intimidé par son voisin, sa babysitter Bee est l'une de ses seules amies pour qui, évidemment, il a le béguin. Quand ses parents vont passer une nuit dans un hôtel, Bee et Cole passent du bon temps ensemble jusqu'à très tard. Une fois Cole endormi, Bee à rassembler plusieurs amis - Max, John, Allison, Sonya et Samuel - et ceux-ci s'amusent à la bouteille. S'ensuivra une nuit vraiment, vraiment folle.

J'ai adoré ce film par son style intemporel et décalé, mais à la fois très accessible. Ce n'est pas si gore ni si violent, mais ça décape pas mal. Bref, un film que je vous conseille fortement avant l'Halloween.