+ Toutes les playlists

Une nouvelle saveur de barre énergétique aux grillons arrive sur les marchés québécois

On vous les présentait en début d’année, les barres énergétiques Näak faites à base de poudre de grillons sont maintenant offertes dans une toute nouvelle saveur, la Coco Macadamia.


Comportant toujours l’ingrédient-clé qui fait la renommée de cette entreprise québécoise, les grillons comme source de protéine durable et complète avec 9 acides aminés, la nouvelle barre énergétique contient deux ingrédients spéciaux, soit la noix de coco et la noix de macadamia. Délicieusement rafraîchissante et croquante, elle goûte avant tout les dates (rassurez-vous, ça ne goûte pas la bibitte!) Fidèle aux valeurs d’origine de la compagnie, la barre Coco Macadamia est entièrement faite d’ingrédients naturels qui sauront alimenter les plus grands sportifs, avant, pendant et après l’effort physique! Aussi, le grillon est un super aliment et représente la source de protéines la plus écoresponsable au monde puisqu’elle nécessite un minimum de ressources à produire.


Il est intéressant de noter que pour obtenir cette barre énergétique combinant performance et bon goût, les entrepreneurs derrière Näak ont travaillé avec les chefs du Pastaga, un restaurant renommé de Montréal.
 

Procurez-vous une barre Näak Coco Macadamia, ou à saveur Choco Banane ou Choco Orange, dans plus de 250 magasins au Québec (voir la liste complète ICI) ou directement sur le site Internet de l’entreprise.