+ Toutes les playlists

Kaytranada est la tête d'affiche d'ouverture de la 12e édition d'Igloofest

Crédit photo : Kaytranada Facebook
Kaytranada est la tête d'affiche d'ouverture de la 12e édition d'Igloofest
Eh oui, c'est notre adoré maestro montréalais Kaytranada qui sera la tête d'affiche à la grande ouverture de la 12e édition d'Igloofest qui se déroulera du 18 janvier au 3 février prochain.

Pour l'instant aucun autre nom n'a été dévoilé, mais c'est suffisant pour que je fasse un X à mon calendrier.

Spécialiste en fusion des genres funk, électro et hip-hop, Kaytranada continue des collaborations internationales avec des artistes comme Alicia Keys et Chance the Rapper, en plus de rester local, notamment avec sa dernière collaboration avec le duo montréalais Heartstreet. Sans oublier son récent prix Juno qu'il remportait au printemps dernier pour son album « 99,9% ».
 
Pour connaître les têtes d'affiche suivantes qui seront à l'Igloofest, les amateurs demusique électros et de tenue colorée sont invités à suivre de près les réseaux sociaux de l'Igloofest au cours des prochaines semaines.

Les billets pour la soirée d'ouverture seront mis en vente à compter de ce samedi 14 octobre. Présenté en 2018 selon une formule renouvelée de neuf soirées sur trois fins de semaine, Igloofest a également déjà mis les Igloopasses en prévente spéciale.

Hâte de vous y voir !