+ Toutes les playlists

Comment dire à sa blonde de se faire poser des seins?... L'oncle Idoine répond

Crédit photo : vadimguzhva
Comment dire à sa blonde de se faire poser des seins?... L'oncle Idoine répond
Chez Ton Barbier, on reçoit toujours de drôles de questions. Pour satisfaire votre curiosité, on a demandé à notre ami Rocco Idoine de répondre à toutes vos questions existentielles. Relations amoureuses, spiritualité, sexualité, mode, belle-mère chiante, peu importe: vous avez des questions?
Écrivez à info@tonbarbier.com

 
Yo,
Ma blonde a des petites boules. Elle est super fine, mes parents l’aiment bien, on s’entend sur presque tout, on se chicane jamais, elle me suce souvent… mais elle a des petites boules. J’ai une bonne job, je suis pas mal cut parce que je suis tout le temps au gym, et les filles au bar viennent souvent me parler. Après quelques bières avec mes chums, j’ai souvent envie de me payer une petite vite quand je vois une fille avec des gros melons. C’est la fête de ma blonde dans deux mois. J’ai envie de lui payer un kit. Lui faire installer des beaux 36-D. J’ai l’argent, c’est pas un problème. Rocco, comment est-ce que je fais pour lui dire de se faire poser un rack de silicone?
Frank

 
Salut François – j’assume que c’est ton vrai nom…

C’est facile : pour sa fête, achète une un coupon-cadeau d’une clinique de chirurgie plastique pour 15 000 dollars, met le coupon dans une carte Hallmark du Jean Coutu qui dit « t’as des petites boules… » et quand elle ouvre, c’est écrit « …Mais j’ai assez d’argent pour arranger ça. De rien ».

Non, François, attend, je te niaise, là. Fais pas ça.

François, tu vois, ta blonde, tu l’aimes pas. (En plus d’être le gars le plus superficiel de tous les temps.)
My God, la deuxième chose que tu mets dans la liste de ses qualités, c’est « mes parents l’aiment bien »! Tu te fous tellement d’elle que tu bandes dès que tu vois une paire qui gigote un peu…
Mais si tu veux la garder, il va falloir que tu arrêtes d’être si égocentrique. Sinon, laisse-la, la pauvre!

François, passe un peu moins de temps à travailler sur tes pecs et tes smoothies de protéines et va t’occuper de ta blonde. Compte-toi chanceux d’avoir une fille qui reste avec toi malgré ton insécurité émotionnelle flagrante (« j’ai une bonne job, je suis pas mal cut ») et fais un gentleman de toi! C’est son anniversaire. Trouve un bon resto – pas le St-Hubert, là – sors-la pour l’apéro, va souper, bois pas trop, rentre à la maison, étire les préliminaires et assure-toi qu’elle est parfaitement prête, et lèche-la jusqu’à ce qu’elle jouisse.

Et si tu penses encore qu’elle devrait se faire poser un kit en silicone, réponds à la question suivante : si tu allais dire à sa meilleure amie que ta blonde devrait avoir des boules à 15 000 piasses et que t’es tellement altruiste que t’es prêt à payer, comment est-ce qu’elle réagirait? C’est ça.