+ Toutes les playlists

Pizza Hut se lance dans la mode et dévoile son Pizza Parka édition limitée

Au Canada et aux États-Unis, le mois d'octobre est le mois national de la pizza. C'est en l'honneur de ce mois festif et de sa nouvelle pochette de livraison que Pizza Hut se lance dans la mode.

Bon, pas tout à fait... C'est que la chaîne de restauration rapide vient de dévoiler son tout nouveau manteau pizza. Ce parka édition limitée célèbre le tout nouveau système de livraison que Pizza Hut a développé depuis les deux dernières années. Utilisant la technologie thermique et une boîte à pizza repensée pour garder votre pizza au chaud durant tout son trajet vers votre demeure (15 degrés de plus chauds!), la pochette de livraison vous promet un produit Hot from the Hut - slogan que l'on retrouve d'ailleurs sur le Pizza Parka

Crédit : Pizza Hut

Le manteau et la pochette de livraison sont dotés de trois isolants thermiques : l'isolant Thinsulate 3M en fibre synthétique dont plusieurs vêtements de ski sont équipés, une barrière radiante en aluminium qui reflète la chaleur et un rembourrage en fibre polyester qui retient cette chaleur. Le parka est aussi résistant aux intempéries et est muni d'une pochette pour votre cellulaire sur la manche gauche, vous rendant la tâche de commander votre pizza encore plus facile via l'app Pizza Hut! Aussi, il vous permet de ranger votre parmesan, piment et pointe de pizza grâce à des poches intérieures.

Chaque client qui passe une commande via l'app ou le site Internet de Pizza Hut durant le mois d'octobre court la chance de gagner un Pizza Parka avec sa pizza. Il est aussi possible de gagner ce manteau en tweetant les emojis pizza et flamme. Disponible aux États-Unis, on vous tient au courant dès que le parka arrive en sol canadien!


Source : Hypebeast