+ Toutes les playlists

Le patron d'UNIQLO annonce qu'un magasin ouvrira à Montréal prochainement

Crédit photo : UNIQLO
Le patron d'UNIQLO annonce qu'un magasin ouvrira à Montréal prochainement
Cela fait déjà un an que le japonais UNIQLO a été lancé au Canada. Il y a d'abord eu un magasin à Toronto au Centre Eaton et un deuxième au Centre commercial Yorkdale.

UNIQLO a ouvert la semaine dernière son premier magasin dans l'Ouest canadien, soit son troisième établissement canadien, dans la banlieue de Vancouver, au centre commercial Metropolis at Metrotown à Burnaby.

Selon ce que Daily Hive a appris lors d'une entrevue avec le fondateur et PDG d'UNIQLO, Tadashi Yanai, c'est que celui-ci porterait son attention sur Montréal dans un avenir proche. En fait, l'entreprise attendrait l'ouverture d'un deuxième magasin au Centre-Ville de Vancouver à l'été 2018, pour ensuite se concentrer sur Montréal.

Est-ce que le futur UNIQLO de Montréal verra le jour au Centre-Ville, ou alors peut-être au Carrefour Laval ? Aucun autre détail n'a encore été dévoilé sur un possible emplacement ou même une date, mais on suppose que l'automne 2018 ou alors en début d'hiver 2018 serait parmis les possibilités afin de profiter du hype d'avant les fêtes.

D'ailleurs, leur site web transactionnel canadien n'est toujours pas opérationnel - et pas encore en français, mais il devrait également arriver sous peu.

UNIQLO est surtout connu pour ses vêtements basiques de haute qualité et ses prix relativement abordables. La société compte plus de 1 800 établissements dans le monde et est le plus grand détaillant de vêtements en Asie.

Tags: