+ Toutes les playlists

MADE WITH LOVE: Gagnez une expérience VIP pour voir les meilleurs bartenders de Montréal!

Partagez ce concours avec la personne avec laquelle vous aimeriez vivre les qualifications en mode VIP.

Amateurs de cocktails et épicuriens culinaires, les qualifications pour l'événement d’envergure internationale MADE WITH LOVE sont de retour le 16 octobre prochain !
 
MADE WITH LOVE est une compétition de cocktails annuelle où s’affrontent les gens de l’industrie des cocktails artisanaux. Le public ainsi qu’un panel de juges sont invités à assister à la première étape de la compétition.
 
Plus d'une trentaine de participants issus des meilleurs bars à cocktails et restaurants à Montréal s'affronteront lundi prochain à la Taverne Midway pour tenter de gagner leur place pour la finale régionale qui aura lieu le 11 décembre prochain.

Avec un défi de type “boîte mystère”, vous serez témoins de la créativité des Barchefs dans une atmosphère festive et électrisante.

Crédit : Made With Love

Voyez les photos de la finale MADE WITH LOVE 2016.

Cette année les qualifications se dérouleront dans l'ambiance survoltée du Midway. Cette étape de la compétition est vraiment accessible et prisée, parce qu'elle est gratuite! Donc, sortez pour une fois un lundi soir, prenez votre mardi matin de congé et venez boire un cocktail exceptionnel (ou plusieurs).

 
Crédit : Made With Love

Pour l'occasion, nous vous invitons à participer à un concours pour obtenir le traitement VIP ultime afin d'apprécier l'expérience ''front row'', incluant :
 
* Les meilleures places de la compétition: 2 places au bar à côté des juges pour assister aux performances livrées par les meilleurs barchefs de MTL!
* Des consommations gratuites (menu exclusif créé pour l'événement)
* Et plusieurs autres surprises, bien entendu!

Le gagnant a été annoncé le vendredi 13 octobre 2017.

MADE WITH LOVE - Qualifications Montréal 2017
16 octobre de 18:00 à 23:00
Taverne Midway
1219 St-Laurent, Montréal H2X 2S6


Le concours s'est terminé le vendredi 13 octobre 2017 à 12 h (HE).