+ Toutes les playlists

Un centre d'entraînement vous encourage à aller au gym pour vous faire économiser

Je me suis déjà inscrit à un gym, sans grand résultat.
 
J’étais pourtant très motivé, j’y allais parfois le matin avant d’aller travailler et d’autres fois en revenant du boulot et même le week-end. Je m’y suis inscrit, car le coût de l’abonnement était minuscule et que l’endroit n’était pas trop loin de chez moi.

Sauf que, comme tous les gyms à bas prix, on y attire le client avec un prix dérisoire et on est ensuite laissé à nous-mêmes. Pas d’entraineur pour me dire si je lève correctement mes poids ou si j’utilise adéquatement la machine sans risque de me blesser.
 
Mais la pire chose, c’est que tous les appareils sont toujours tous occupés. Le parc d’équipements est insuffisant pour donner un accès à tous les membres inscrits - surtout durant les heures de pointe - et, rapidement démotivé, j’ai arrêté d’y aller et j’ai coupé mes versements.
 
L’affaire avec un gym, c’est que pour que ce soit rentable, autant au niveau de l’argent que de sa propre condition physique et sa santé, c’est qu’il faut y aller souvent.
 
Il faut se créer une habitude.
 
La meilleure façon pour se créer une habitude, c’est d’inclure le gym dans sa routine de la journée. Vous vous levez, mangez un léger déjeuner, allez au gym, prenez une douche et hop, on va au boulot. Ou alors, vous trouvez un gym près de votre travail et vous pouvez donc y aller le matin, le midi ou après votre 9 à 5.
 
Le problème, c’est que l’entraînement physique et la motivation ne vont pas toujours de pair. Surtout quand on s’entraîne seul et que le gym est plutôt loin de la maison. Puis quand on finit par s’y rendre, on se décourage souvent de ne pas voir les résultats assez rapidement à son goût.
 
L’entreprise Nautilus Plus a donc pensé à vous afin de vous simplifier la vie! Avec ses 40 gyms au Québec, il est facile de s’inscrire à un centre d’entraînement proche de chez soi ou du travail – il y en a partout ! Plus d’excuse, vous pourrez vous entraîner sur l’heure du dîner! Et avec l’aide de leur groupe de professionnels de la santé (entraîneurs, kinésiologues et nutritionnistes), vous atteindrez rapidement vos objectifs.
 
Il vous manque toujours un peu de motivation pour commencer l’entraînement?
 
Avec leur nouveau plan d’abonnement Boomerang, Nautilus Plus vous remet 1,50$ à chaque fois que vous vous présenterez au gym!
 
Votre abonnement coute 650$ par année ? Si vous y allez 5 jours par semaine, il ne vous en coutera que 260$, soit 5$ par semaine !
 

 
Vous économisez donc sur votre abonnement tout en y retirant les mêmes avantages, comme les cours de groupes, douches et sauna, sans frais supplémentaires!
 
En vous donnant ce petit coup de pouce, Nautilus Plus veut s’assurer que vous atteindrez tous vos objectifs… parce que s’acheter un abonnement au gym n’a jamais permis à quelqu’un d’améliorer sa forme physique; il faut bien évidemment fréquenter son gym!
 
Visitez le site Internet de Nautilus Plus pour découvrir le prix d’un abonnement en fonction de votre fréquence d’entraînement et de votre âge.