+ Toutes les playlists

Les montréalaises Heartstreets s'associent à Kaytranada sur la piste «Blind»

Cela fait plusieurs mois que les filles de Heartstreets n'avaient pas sorti du son. Le duo soul-hip-hop-rap s'est donc réuni avec le fils prodigue de Montréal, Kaytranada, pour que celui-ci réalise les rythmes sur leur nouvelle et excellente piste émotionnelle intitulée «Blind».

Lancé en avant-première sur le blogue The Fader, c'est le genre de chanson que vous voulez entendre dans un spectacle pour verser quelques larmes.

«On the edge about to jump, hope they'll get it / But will they catch me? / From so far away.?




En entrevue avec The Fader, le groupe a expliqué les diverses couches de sens derrière la chanson. «Cela touche les aspects d'aller après ce que vous aimez, peu importe quoi», ont-elles dit. «Pour être conscient de votre environnement et ne pas fermer les yeux sur les choses qui se passent dans le monde. C'est une chanson que nous espérons atteindre autant de personnes possibles et peut-être les faire réfléchir un peu avant de hausser les épaules et faire semblant que tout va bien. » via The Fader.

Les filles ont également annoncé une série de spectacles avec Ryan Playground, dont un show à Montréal présenté par Osheaga.

Spectacle de Heartstreet + Ryan Playground
30 novembre de 19:30 à 23:30
L'Astral : 305, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal