+ Toutes les playlists

Octenbulle: un nouveau festival de mixologie, bières et électro débarque cet automne

Dans le cadre des festivités du 350e, la ville de Boucherville lance un tout nouveau festival nommé Octenbulle! Cette première édition s'annonce haute en couleurs et en saveurs!

Ce n’est nul autre que Benoît Gagnon et Isabelle Racicot qui seront porte-parole de l'évènement, l'un passionné du houblon et l'autre amoureuse des bulles.

En effet, c’est du 6 au 9 octobre prochain que le festival nous tombera sur la tête alors que nos bulles s’envoleront vers le ciel, car oui, il s’agit d’une fête urbaine nous invitant à venir goûter et déguster les bulles sous toutes ses formes; cocktails, bières, spiritueux, vins, cidres et bien plus.

Source : Octenbulle
 

Festif à l'os

En plus d'être un festival célébrant l'alcool, l'événement se veut d'être une expérience musicale pour les amateurs de musique électronique. Réunissant 3 scènes et des prestations live de 24 DJ et 7 VJ. On pourra y retrouver entre autres DJ Abeille (remember l’ancienne VJ à Musique plus?), Jim Henderson, Tom Hagen et Rafael Natal fraîchement débarqué de Bruxelles pour le plaisir d’accorder leurs rythmes musicaux à des projections en mouvement et ainsi nous en mettre non seulement plein la bouche, mais plein la vue!
 
 
Crédit : La Ruche Blanche
 
Des artistes de cirque présenteront également des numéros audacieux et la troupe colombienne en art gigantesque Bimana produira des éléments décoratifs inusités de grands formats.

Une panoplie de kiosques

Les festivaliers pourront se promener sur le site et découvrir une quarantaine de producteurs et de fabricants. Des ateliers seront disponibles pour initier les gens à la mixologie et on pourra également jouer les barmans le temps d’une soirée et créer nos propres consommations. Sans oublier qu'il y aura des bouchées et des tapas de toute sorte!

Bonne nouvelle pour les Bouchervillois, l’événement sera gratuit pour tous les citoyens de Boucherville! En ce qui concerne les visiteurs d'une autre municipalité, l’entrée sera de 6$ et le passeport de 4 jours au maigre coût de 10$. Prenez note que les festivités se tiendront autant à l’intérieur du centre multifonctionnel Francine-Gadbois qu’à l’extérieur sur les terrains du parc Vincent-D’Indy. Ne vous inquiétez pas chers frileux, une zone chauffée sera installée à l’extérieur pour vous réchauffer durant la fraîcheur des nuits d’automne.

Si vous êtes curieux, je vous invite à vous informer davantage sur le site d'octenbulle.com !

Octenbulle
du 6 au 9 octobre
à Boucherville