+ Toutes les playlists

Maison Privée débarque chez Rudsak et offre des coupes de cheveux pour elle et lui

Crédit photo : Clément Berrin
Maison Privée débarque chez Rudsak et offre des coupes de cheveux pour elle et lui
Oliver Kult proprio des salons de barbier Maison Privée et vedette de l'émission de télé-réalité Les Kults annonçait récemment un nouveau projet. Présenté dans la série télévisée comme un jeune entrepreneur ambitieux, il ne paraît pas surprenant qu’il ouvre une sixième succursale de son commerce.

Il s’agit d’une toute nouvelle formule du salon. Offrant maintenant des services de coupe de cheveux autant pour les hommes que pour les femmes, Maison Privée s’associe avec la marque québécoise Rudsak. On pourra donc voir des barbiers dans les boutiques Rudsak. De plus, la gamme complète de produits Maison Privée Collection sera également offerte à la vente dans leurs différents magasins.

Dès le 26 septembre prochain, il vous sera possible de bénéficier des services de coupe et de mise en plis de la Maison Privée dans le magasin flagship de Rudsak sur la rue St-Laurent à Ahunstic. Le projet est en plein développement, les partenaires discutant présentement de la possibilité d’offrir ces services dans plusieurs autres boutiques Rudsak à travers le Canada.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec la styliste Tiffany Bell et la barbière Ariane Jean!
 
 

C'est avec beaucoup de fièrté que nous vous annonçons l'ouverture d'une 6e succursale @lamaisonprivee Une toute nouvelle formule de salon Maison Privée en collaboration avec un grand nom de l'industrie des vêtements Québécois, Rudsak. En plus d'offrir nos services mondialement reconnus de coupes de cheveux pour hommes, Maison Privée offrira les services de coiffure pour femmes dans un espace confortablement aménagé pour vous chez Rudsak. Notre gamme complète de produits Maison Privée Collection seront aussi disponible en magasin. ••••••• It's with a lot of pride that we announce today the opening of a 6th Maison Privée location. A new Maison Privée concept in collaboration with Rudsak. On top of offering our worldknown high end barbershop services, we will be offering quality female haircuts as well in the comfort of Rudsak's store. Our complete Maison Privée product collection will be available in stores.  photo credit @klm_brn #maisonprivee #montreal #barber #barbershop #rudsak

Une publication partagée par MAISON PRIVÉE (@lamaisonprivee) le