+ Toutes les playlists

5 films et séries à binge-watcher sur votre mur de salon avec votre nouveau téléphone

Crédit photo : Motorola
5 films et séries à binge-watcher sur votre mur de salon avec votre nouveau téléphone
Plus la technologie avance et plus on trouve des idées pour faire autre chose avec son téléphone qu’un simple appel. On peut désormais écouter nos émissions ou films préférés via diverses applications. Qu’est-ce qui serait encore mieux ? Partager l’expérience cinématographique avec nos amis et notre famille. Vous n’avez pas de télé pour leur en faire profiter ?

En 2017, qui a besoin d’une télé ?

Il suffit d’avoir le nouveau cellulaire Moto Z2 Play - le petit dernier de la gamme Moto Z. Grâce à ses nombreux accessoires, ce téléphone intelligent se transforme en pratiquement n’importe quoi. Appelés Moto Mods, ces gadgets se fixent à l’arrière de votre cellulaire à l’aide d’aimants : fixer, appuyer, terminer (c’est le guide d’installation…) En quelques secondes, votre téléphone se transforme en véritable caméra, en haut-parleur ou en projecteur.
 
En projecteur – oui oui, vous avez bien lu !
Crédit : Motorola
 
L’accessoire Moto Insta-Share Projector rend possible le visionnement de vos photos de vacances ou d’un film avec vos amis pas mal n’importe où et n’importe quand. Il transforme rapidement une surface plane en un grand écran pouvant aller jusqu’à 70 pouces. Parfait avec l’écran HD et la batterie du Moto Z2 Play qui vous permet d’obtenir près de 30 heures d’utilisation, et donc de regarder vos séries préférées sans interruption!
 

 
Puisque le Moto Z2 Play est un téléphone intelligent Android, nous vous avons déniché 5 films et séries disponibles sur l’application Netflix pour Android à regarder dès maintenant, avec vos amis, votre copine, ou en famille, sur votre mur de salon avec le projecteur Moto Insta-Share.
Crédit : Netflix

1. Okja

Créant une véritable polémique depuis sa diffusion au Festival de Cannes, Okja est le film à voir sur la plateforme Netflix. Réalisé par Bong Joon Ho, il évoque une histoire d’amitié entre une petite fille et un animal génétiquement modifié qu’une multinationale tente de récupérer. Sous ses airs de comédie, Okja est un film politique satirique qui critique le capitalisme moderne et l’exploitation des animaux dans l’industrie alimentaire. Peter Bradshaw de The Guardian l’a même comparé au film E.T. de Steven Spielberg!

Crédit : Netflix

2. Atypical

Atypical, c’est une série de 8 épisodes réalisés par Robia Rashid qui nous invite dans la vie d’un adolescent de 18 ans. Sam est atteint d’autisme et est « socially awkward », il n’a aucun filtre. Il se cherche une petite amie du mieux qu’il peut. Atypical, c’est aussi une présentation de la réalité des jeunes atteints du trouble du spectre de l’autisme, sans pour autant tomber dans les clichés. Drôle, touchante, cette série se regarde aisément en rafale, sur le mur de votre chambre durant toute une nuit. 
 
Crédit : Netflix

3. White Gold

Assez nouvelle sur Netflix, cette comédie légère signée Damon Beesley prend place dans les années 80. Accompagnée d’une trame sonore comprenant pratiquement tous les hits de cette époque, la série parfois comparée à Mad Men présente son anti-héros Vincent Swan, un vendeur de portes et fenêtres charismatique, mais aussi pas très honnête qui semble prêt à tout pour conclure une vente. À regarder avec votre blonde qui retrouvera Chuck Bass de Gossip Girl dans le rôle du personnage principal de White Gold.
 
Crédit : Netflix

4. I Don’t Feel at Home in This World Anymore

Ne soyez pas induit en erreur par le titre de ce film! I Don’t Feel at Home In this World Anymore n’est pas un film noir (mis à part pour son genre d’humour!) Il s’agit d’un thriller qui commente avec une certaine ironie le concept de moralité. Remportant le Grand prix du jury au festival du film de Sundance, le réalisateur Macon Blair nous présente des personnages surprenamment attachants : une infirmière gênée et en pleine crise existentielle qui se joint à son voisin fan de heavy métal et des arts martiaux (interprété par Elijah Wood) dans une quête folle pour retrouver les criminels qui ont cambriolé sa maison. Avec ses quelques scènes gores, on imagine que ce film plaira à plusieurs sur votre mur de salon, en gang!
 
Crédit : Netflix

5. Traquée (It Follows)

Un peu moins récent, mais toujours aussi bon, ce film d’horreur moderne présente une jeune femme qui apprend que son partenaire lui a transmis non pas une ITS, mais bien une malédiction qui pourrait la tuer si elle ne couche pas avec quelqu’un pour la lui refiler. Et cette « chose » la suit, comme le suggère le titre original du film It follows. Intense sans être trop épeurant, ce classique sur Netflix est parfait pour tester le Moto Insta-Share Projector de Motorola dans une pièce sombre avec pop-corn et sueur froide.
 
 
motorola.ca
Facebook: @MotorolaCA
Instagram: @MotorolaCA