+ Toutes les playlists

Un nouveau barbershop KRWN débarque en ville et organise un gros brunch gratuit!

Crédit photo : djhfjhd
Un nouveau barbershop KRWN débarque en ville et organise un gros brunch gratuit!
Quand j'ai appris que les gars de KRWN Barbershop ouvraient une shop à Montréal, j'avais hâte de vous en parler. Quand j'ai su qu'ils faisaient ça en grand avec un brunch gratuit, je me suis assis autour d'un café et d'un cigare avec Max Le Barbier @maxlebarbier pour faire le tour de la question. 

L'ouverture aura lieu le samedi 16 septembre dès 9h au 4433 boulevard Saint-Laurent. Au menu: pancake au sirop et bacon avec une option végé, jus frais avec option gin, gros love et musique. C'est ouvert à tous et les coupes seront gratuites toute la journée!
 

Pour expliquer la couronne
KRWN c'est le genre de place qui te donne envie de t'arrêter jaser avec tes chums, prendre un café et finir par rester pour un fresh n' up. C'est de cette façon que toute l'équipe fonctionne, au travers des ouvertures et des événements, et de l'expansion d'un projet qui a le vent dans les voiles. C'est aussi comme ça qu'on se sent lorsqu'on prend place sur une de leurs chaises. Vous faites partie de la famille.

Le respect des traditions du métier de barbier est pour eux la base de chacune de leurs décisions. Chacune de leurs boutiques est un lieu de rencontre, et leurs prix sont raisonnables pour vous voir la face plus souvent. 

Source: KRWN Barbershop
KRWN etc
Les barbershop s'adaptent au quartier qui les accueils, c'est pourquoi KRWN offre différent service d'une boutique à l'autre. « On peut héberger un tattoo shop, un espace pour des vêtements de streetwear local et des produits de grooming, un café, un espace cigare. Toute l'équipe a vraiment hâte de vous faire découvrir le nouvel espace! » En plus, s'est joint au projet le rassembleur et médiatisé David Hener.

Ça fait longtemps que leur équipe souhaite s’établir à Montréal. « Il y a quelque chose d'unique ici parce que la culture barbershop y est très forte. On s'installe en plein cœur de la “Main”, persuadés que les gentlemen de la métropole vont adopter notre concept. »

Source: KRWN Barbershop

En quelques chiffres
Fondation en 2014 par Maxime Bellemare aka Max le Barbier, rejoint par Jérémy Laliberté-Vincent et toute une bande de passionnées. 
  • Plus de 4000 clients servis par mois.
  • Augmentation du chiffre d’affaires de plus de 3000% depuis la première année pleine d'exploitation.
  • Une web-série de 10 épisodes vus plus de 50 000 fois.
  • Participation à une quarantaine d'événements.
  • Près de 20 000 abonnés à leurs comptes Facebook et Instagram.
  • Une grande famille de plus de 30 barbiers, tatoueurs, baristas et partenaires.

Un cigare, s'il vous plait!
KRWN pourront bientôt offrir les Bello Cigars, un produit haut de gamme roulé à la main depuis 1896 par une petite entreprise familiale Cubaine Ils ont même lancé la production de leur propre cigare. On vous en parle bientôt!

En attendant, on vient bruncher le samedi 16 septembre et se faire couper les cheveux gratuitement!

KRWNBarbershop@krwnbarbershop | 4433 boulevard Saint-Laurent