+ Toutes les playlists

Le Rap Queb aux montgolfières

Crédit photo : Mathieu Mc Donald
Le Rap Queb aux montgolfières
Être grand frère ce n’est pas toujours de faire pleurer ta soeur ou de lui sortir de l’alcool. C’est aussi de prendre le temps de prendre du temps.

L'autre jour, j'ai passé la soirée avec ma petite soeur, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble, tous les deux perdu dans nos emplois du temps. Je ne l’avais pas vue de l’été. Nous avons fait une sortie: nous sommes allés au spectacle d’Alaclair Ensemble et Dead Obies au festival des montgolfières à St-Jean-sur-Richelieu.

Crédit : Mathieu Mc Donald
Crédit : Mathieu Mc Donald

Les deux groupes sont toujours très lit, même après les avoir vus en spectacle cinq ou six fois, ils me surprennent toujours ! Alaclair, avec leur côté humoristique me font rire et danser chaque fois.

Dead Obies est arrivé avec une foule déjà bien réchauffé et les gars avaient l’air vraiment contents d’être là ! Nous avons eu droit à certains de leurs classiques, du nouveau, des confidences, des singles de Yes Mccan et de Joe Rocca. Voir ma soeur chanter à tue-tête Where they @ c’était la cerise sur le sunday!

Finalement, je ne pouvais pas passer sous silence le fou choix vestimentaire des boys. Tous les gars de Dead Obies avaient un style incroyable et à leur image! Ce n'est pas pour rien que je les considère comme les leaders dans le rap québécois en ce moment ainsi que comme des icônes de la mode. Ils ne m'ont pas du tout déçu lundi dernier !

Crédit : Mathieu Mc Donald

Wow what a night, merci au festival des montgolfières! De plus, big up pour votre programmation qui encourage les artisans de la musique québécoise ainsi que ceux de la relève.

See yaa next time.

Crédit : Mathieu Mc Donald