+ Toutes les playlists

Le retour musical de David Hener

David Hener est devenu un personnage immanquable des réseaux sociaux. L’homme aux multiples projets a d’abord été connu comme animateur d'une émission web, puis en tant que musicien, mais la grande majorité des gens le connaissent en tant que promoteur et guru des réseaux sociaux.

De fil en aiguille, il a su attirer l’attention grâce à ses looks et son attitude frondeuse, parfois scandaleuse. Dave, on l’adule ou on le déteste. C’est en publiant des snapchats des plus osées, qu’il divertit et fait parler de lui et - par le fait même - gagne en popularité. Des filles le suivent partout et cela depuis bien longtemps. C’était déjà le cas lorsque celui-ci était frontman des Cheap Thrills.
Crédit photo: Youssef Berrouard

Devenu promoteur par la suite, sa notoriété et sa visibilité se sont agrandies. Avec des milliers d’adeptes sur snapchat ou instagram, les gars de KRWN barbershops y ont vu la bonne affaire en s’associant à celui-ci.  

Ensemble, ils ont fait un roadtrip à travers les États-Unis dans le but de faire découvrir la culture des barbershops américains, en diffusant une série sur le web à l’automne dernier.

Voyez : Sur la route des salons de barbiers avec Dave Hener et les gars de KRWN barbershop

C’est en suivant plusieurs recommandations touristiques saugrenues des barbiers locaux que les gars se sont retrouvés dans plusieurs situations des plus cocasses. Comme lorsque ceux-ci on voulut prendre un taxi en sortant des danseuses à Saint-Louis et qu’ils se sont rendu compte qu’ils étaient dans un des quartiers les plus dangereux, car même les taxis ne s’y rendaient pas.

C’est donc en respectant une promesse faite à lui-même, celle de renouer avec la musique, que Dave s’est racheté une guitare et a composé la chanson Tomorrow, qui allait devenir par la suite l’hymne du KRWN Tour. Tomorrow a été jouée à d’innombrables reprises à bord du VR KRWN et celle-ci est devenue un verre d’oreille pour tous ceux qui étaient de la partie! C’est avec ses paroles et son road trip mood que la chanson est vite devenue la tune du trip.
 
Voici donc, en exclusivité le retour en chanson de Dave Hener, appuyée par des images du KRWN Tour