+ Toutes les playlists

Un magazine montréalais d'art et mode sera distribué à l'international

Crédit photo : Bruno Guérin
Un magazine montréalais d'art et mode sera distribué à l'international
Le magazine indépendant canadien THEFINEPRINT​ vient de signer un contrat de distribution avec la compagnie britannique Logical Connections​, devenant ainsi une des publications canadiennes les plus distribuées à l’international. Le magazine imprimé traitant de mode, d’art et de design sera distribué à coup de milliers d’exemplaires à travers l’Europe, l’Asie, l’Océanie et l’Amérique à compter du mois de septembre et pour les éditions futures.
 
Fort du lancement du dernier numéro comprenant des éditoriaux produits à Londres et New York ainsi qu’une panoplie d’artistes toujours plus internationaux. Le magazine répond à une demande croissante en matière de publications mode et art, proposant du contenu imprimé collectible.

Crédit Bruno Guérin

Le magazine avant-garde est imprimé bi annuellement et est en ligne depuis 2015. Il est mené par la fondatrice et rédactrice en chef Estelle Gervais​. L'équipe permanente est constituée d’elle-même, de Milan Tanedjikov​, partenaire, chargé de cours et acteur reconnu de l’industrie de la mode montréalaise, ainsi que de Christine Charlebois​, directrice artistique, designer et designer graphique diplômée de la prestigieuse école londonienne Central Saint Martins.

En tout, plus de 15 pays incluant la France, l’Italie, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Hollande, le Danemark, mais aussi le Japon, l’Australie, et la Chine, en passant par les États-Unis et le Canada recevront des copies du magasine montréalais THEFINEPRINT​ afin de rejoindre un public autour du monde.

thefineprintmagazine.com

Voyez nos photos du lancement Post-Truth world Issue ainsi que le 2e anniversaire du magazine.

Crédit : Bruno Guérin
Crédit : Bruno Guérin
Crédit : Bruno Guérin