+ Toutes les playlists

Gagnez un t-shirt ou une ludique illustration «Je suis Montréalais»

Crédit photo : Laurent Pinabel
Gagnez un t-shirt ou une ludique illustration «Je suis Montréalais»
L’illustrateur Laurent Pinabel s’est associé à TOMA Objects pour développer et vendre une
série d’illustrations sérigraphiées sur t-shirts et affiches.

La collection comprend jusqu’à maintenant deux illustrations. «Je suis montréalais» et la bulle «Montréal». Elle est le résultat d’une déclinaison humoristique sur le thème des cônes orange
dans la ville de Montréal, car, comme vous le savez, le cône orange est devenu par défaut le symbole de Montréal - exit le Stade Olympique !

La collection de l’été orange est un clin d’œil à tous les Montréalais, visiteurs, touriste et banlieusard qui ont à composer avec les entraves causées par l’omniprésence des travaux de construction dans la ville - beau temps, mauvais temps.

L'option t-shirt :

L'illustration «Je suis Montréalais»

L'illustration «La Bulle Montréal»

« Montréal, je t’aime, mais... »

C’est sur un ton sarcastique que le studio de création montréalais TOMA Objects, en association avec Laurent Pinabel, a conçu et produit ces produits permettant d’égayer le quotidien avec un brin d’humour et une pointe d’esprit, le tout sérigraphié à Montréal par Unik printshop.

« Nous manifestons notre amour envers notre ville. Plutôt que d’en subir certains inconvénients, nous avons décidé d’en rire. Nous sommes Montréalais et fiers de l’être, mais nous ne sommes pas aveugles. » - Laurent Pinabel

Les t-shirts et affiches sont présentement disponibles et se retrouvent en vente sur la boutique
en ligne de TOMA Objects tomaobjects.com/montreal

Nous vous offrons donc aujourd'hui la chance de remporter l'objet de votre choix !

Le concours se termine le vendredi 18 août 2017 à 12 h (HE). Ouvert aux résidents du Québec ayant atteint l'âge de la majorité. Un prix (1) : une illustration ou un t-shirt au choix. Il faut remplir le Formulaire de participation avec ses informations. Une (1) participation par personne.  Les chances de gagner dans le cadre du tirage au sort dépendent du nombre de formulaires de participation admissibles.