+ Toutes les playlists

Rihanna porte fièrement une marque streetwear montréalaise

On le sait depuis toujours, quand une célébrité porte une pièce de vêtement, les gens vont s'arracher le morceau en question. Ils voudront connaitre sa provenance et aimeront avoir le même chandail que la célébrité.

C'est justement ce qui vient d'arriver avec Rihanna ! Elle a partagée dans une story sur son compte instagram une simple photo avec un chandail bleu (pour matcher avec ses cheveux?).
 
 

 #rihanna

Une publication partagée par RIRI (@rihannavoice) le


Cette vidéo a vite été reprise et partagé sur les réseaux sociaux. Le magazine The Fader la même repris, en mentionnant judicieusement que le t-shirt en question venait de la marque montréalaise Atelier New Regime. C'est le chandail « Fuck you pay me tee (teal) » qui se retrouve ainsi à l'honneur. 

 

Une semaine à peine avant le lancement de la nouvelle collection d'Atelier New Regime, on peut dire qu'il s'agit d'un sacré coup de publicité inespéré pour la marque.

Comme vous vous en doutez, le chandail en question est sold out et n'est plus disponible sur le site web d'Atelier New Regime. Peut-être que la marque va en reproduire une certaine quantité pour les fans de Rihanna? Qui sait ?!

En attendant, restez à l'affut, car la marque dévoile sa prochaine collection pour l'automne ce jeudi 10 août.

À suivre !