+ Toutes les playlists

Découverte de la semaine: l'électro-funk-house de Sorena

Crédit photo : Sorena
Découverte de la semaine: l'électro-funk-house de Sorena
Le producteur Sorena, un artiste d'origine iranienne et maintenant montréalais d'adoption, vient de mettre en ligne aujourd'hui une troisième piste festive, idéale pour chiller lors des après-midi d'été. C'est comme être au Piknic Électronik, mais sur sa chaise de bureau. On hoche de la tête, on tape du pied et on bouge légèrement les hanches. Ça pourrait facilement turn-up et devenir plus chaud avec une Corona dans les mains.

Cette nouvelle piste intitulée Me fait suite aux excellentes JANÖ et Late Shots que je vous invite à découvrir sur le soundcloud de Sorena

Pour la piste 'Me', Sonera n'avait pas prévu en faire une piste d'électro-funk. « Organiquement construit avec une ligne de base groovy, une mélodie accrocheuse et des tambours hors du commun » vous tomberez en amour avec Me et garderez en tête le nom de Sorena pour encore quelque temps, jusqu'à son prochain hit estival ou alors pour le lancement d'un premier EP ?

Dans tous les cas, on garde l'oreille alerte. 



Portrait de Sorena

Sorena a déménagé au Canada dans sa petite enfance depuis l'Iran et a toujours été entourée de musique; Que ce soit au téléphone, en entendant son père jouer de la guitare ou avec ses amis en découvrant tous les outils de FL Studio. Ce n'est qu'en 2015 qu'il a décidé de faire de la musique sa carrière et a depuis travaillé avec des développeurs de jeux créant des bandes sonores, composé de musique pour des publicités et des pièces de théâtre, et relié aux plus hauts et les bas de la ville comme CJ Flemings, Speng Squire, Dirtwork et d'autres.