+ Toutes les playlists

H&M annonce sa nouvelle collaboration avec nul autre que ERDEM

Crédit photo : H&M Youtube Channel
H&M annonce sa nouvelle collaboration avec nul autre que ERDEM
H&M annonce sa collaboration annuelle avec nul autre que le créateur canadien ERDEM. Petite histoire sur ce dernier, il est bachelier de l’Université de Ryerson à Toronto, il a été stagiaire pour Vivienne Westwood, est retourné compléter des études à Londres et décide ensuite d’aller travailler pour Diane Von Fürstenberg à NYC. 

Basé depuis maintenant plusieurs années à Londres avec sa propre marque, sa clientèle inclut plusieurs célébrités, comme Emma Watson, Linda Evangelista, Jessica Parker et encore plus. Erdem crée principalement des vêtements pour femme, mais à l’occasion de cette collection, le grand public aura droit à des pièces exclusives pour homme également. 

Chacune des pièces sera unique et empreinte du travail minutieux pour lequel il est connu. De plus, son oeuvre sera le résultat de l’exploration des références historiques, ainsi que de son histoire personnelle. Son but, invoquer le pouvoir de la beauté. Pour s’assurer que le tout soit présenté à un niveau digne de leurs efforts, H&M et ERDEM s’associent avec le cinéaste australien Baz Luhrmann. Son CV est assez impressionnant. Moulin Rouge!, Gatsby le magnifique, Chanel N°5: The Film et plus récemment The Get Down sur Netflix pour ne nommer que quelques-unes de ses réalisations.

La collection ERDEM x H&M sera disponible dès le 2 novembre prochain dans les magasins sélectionnés, ainsi qu’en ligne au hm.com.

 
En attendant, visionnez un extrait de la vidéo ERDEM x H&M teaser par Baz Luhrmann!