+ Toutes les playlists

Les 5 essentiels de plage pour homme qu'il vous faut cet été

Crédit photo : LightFieldStudios
Les 5 essentiels de plage pour homme qu'il vous faut cet été
Les beaux jours sont ENFIN arrivés et c’est le temps d’en profiter. L’activité par excellence pour célébrer les doux rayons de l’été est certainement d’aller à la plage avec des amis. Voici la liste des 5 essentiels qui exclue les prévisibles serviettes de plage et crème solaire, pour une journée parfaite les deux pieds dans le sable.
 
1. Les sandales Teva
Ces sandales sont mignonnes comme tout et sont conçues en Californie, donc pas besoin de vous dire qu’elles sont pensées pour la plage et les vacances. Les Teva n’ont aucun problème avec l’eau et vous accompagneront donc tout aussi bien dans une trépidante aventure de Rafting. Elles seront la touche qui fera la différence à votre style du jour.

Voyez : 10 sandales pour tous vos looks possibles de l'été

 
2. Éclaircissant pour cheveux Casting Sunkiss de L’Oréal

Ça va révolutionner votre capillaire les amis, je le sens. Vous appliquez simplement ce gel dans vos cheveux sous le soleil et une fois secs, votre tête aura de délicieux reflets de lumière et une apparence saine. C’est sans ammoniaque, permanente, et c’est 10$, alors pourquoi ne pas en profiter.
 

3. Le parfait maillot de bain
Source : LANE

Court, joli, léger et pratique sont les critères recherchés pour le short aquatique de l'homme d'aujourd'hui. Oubliez les modèles qui arrivent aux genoux et qui laissent vos jambes blanches en permanence. Vos petites cannes ne rêvent que de voir le soleil. En plus, on m'a chuchoté que la gent féminine aime bien ça ! Jetez un coup d'oeil sur la compagnie québécoise LANE

Voyez : Trois modèles essentiels de maillots de bain : surf, speedo ou court ?


4. Une bonne «frette» mexicaine

Que ce soit la Sol, la Tecate, la Dosequis ou bien la traditionnelle Corona, les bières mexicaines sont toujours de mise pour passer du bon temps sous le soleil. Si vous aimez les drinks surcées, les Mojo sont une pas pire idée. Au contreaire, si jamais vous êtes plus du genre sans alcool, l’eau de coco naturelle bourrée d'électrolytes fait changement et étanchera votre soif. Sinon on vous suggère 10 délicieuses bières québécoises à boire avant la fin de l'été.


5. Verres fumés et lunettes de soleil


Un essentiel pour protéger ses petits yeux des rayons amplifiés par le sable blanc. Ça donne un look d'enfer, mais je vous conseille cependant de les enlever si vous prévoyez un bronzage prolongé (#Racoon). On vous conseille 12 lunettes de soleil qu'on veut tous pour l'été !

Voyez : 10 maillots de bain pour la fin de l'été