+ Toutes les playlists

Un concours vise à réunir le plus grand nombre de barbus au Québec!

Crédit photo : Le Barbu Sportif
Un concours vise à réunir le plus grand nombre de barbus au Québec!
Eh oui ! Les barbus du Québec sont convoqués le 14 juillet à Mont-Carmel en Fête ! Le festival en association avec le salon de barbier Le Barbu Sportif organise le plus grand rassemblement de barbus le 14 juillet prochain !

Petite ville entre Trois-Rivières et Shawinigan, Mont-Carmel n'a pas peur de ses ambitions et tentera d'établir le record du plus grand nombre de barbus réunis au même moment. Nous qui pensions qu'une convention des Hells Angels aurait plus de chance, nous leur souhaitons bon succès pour cette initiative.

C'est la première année qu'un concours de ce type est organisé dans le cadre des festivités de Mont-Carmel en Fête. L'équipe du Barbu Sportif choisira les 5 barbus qu'ils jugeront les plus originaux : fausse barbe, petite barbe, barbe rousse... ils ne font pas de discrimination.

Il y aura même un couronnement du plus beau barbu de la Mauricie, suivis d'une course de barbus en tricycle. Oui oui, vous avez bien lus et l'image d'en tête n'est pas trompeuse : les 5 barbus sélectionnés pour la final du concours s'affronteront dans une course de tricycle pour couronner le grand gagnant! Ce dernier méritera un an d'entretien de la barbe et de coupe de cheveux au Barbu Sportif!
 
Pourquoi faire une course de tricycle vous demandez-vous? «Parce que nous trouvons ça comique de penser à voir des gros barbus ou des petits barbus sur des tricycles mauves », nous ont confirmé les organisateurs. OK. On est partant !

C’est un événement à ne pas rater le vendredi 14 juillet dès 16h00 !

Mont-Carmel en Fête
Du 14 au 16 juillet 2017 
rue Monseigneur-Béliveau
Notre-Dame-du-Mont-Carmel G0X 3J0


 
Source : Le Barbu Sportif