+ Toutes les playlists

5 idées d’activités à faire entre chums cet été au parc

Crédit photo : Jacob Lund
5 idées d’activités à faire entre chums cet été au parc
Oh oui, ça ne parait pas tous les jours, mais l’été est bel et bien là et c’est le temps d’en profiter ! Car comme vous le savez, les journées ensoleillées s’envoleront comme neige au soleil. Alors, sortez votre crème solaire, rameutez les amis, ouvrez-vous une bonne bouteille et profitez des longues heures chaudes et festives de l’été.
 
Source : mtl.dream

 
La pétanque, pas juste un sport de petit vieux
 
La pétanque, c’est vraiment une idée de génie. D’abord, il faut être au parc, lieu reposant s’il en est un dans la jungle urbaine. Ensuite, le matériel ne coûte pas excessivement cher, soit 4 boules et un cochonnet. Vous pouvez jouer en couple ou alors en gang et faire des tournois, jouer chacun son tour, profiter du parc, boire et manger un peu.
 
Crédit : Tanya Lamillo

 
Les vins qu'il vous faut pour célébrer l'été

Que vous soyez au parc ou sur la terrasse de votre ami, on vous conseille un excellent vin abordable, le vin français J.P. Chenet. Pour souligner les 20 ans de la cuvée Réserve, une nouvelle étiquette en bois vient compléter cette bouteille unique, dont la silhouette évoque une fabrication de bouteille artisanale. À 12.55$ le Pinot Noir et 13,15$ le Merlot-Cabarnet, c’est un excellent deal ! À boire température pièce, ou en cocktail façon sangria ! Cheers !
 
 
Le Fresbee, pour les sportifs

Prenez un grand terrain, quelques amis, un ou deux frisbees et lancez-vous ça. Faites tout de même attention aux journées de grand soleil et aux journées où le vent n’est pas clément, sinon vous risquez de perdre votre jouet. Vous pouvez également amener un ami canin, car les chiens aussi ont le droit de s’amuser un peu !
  
Le mölkky, un sport à découvrir
 
Encore peu connu, le mölkky est une sorte de jeu de quilles qui se joue à l’extérieur, sur le gazon ou le sable d’une plage. Très apparenté au jeu de poche, l’équipement est tout de même plus léger. Ça se prononce «Meul-Ku» et comme il s’agit d’un jeu scandinave, ne confondez pas son nom avec certaines étagères ou bibliothèques suédoises. Non, ce n’est pas en vente chez IKEA, mais au Randolph, oui !
 
Source : Le Figaro

Pique-niquer entre amis, la meilleure activité au monde
 
Avec le peu de journées ensoleillées auxquelles les Québécois ont droit, chaque instant de soleil est une occasion pour profiter d’un parc, d’une plage, d’une montagne ou de n’importe quel autre lieu en plein air. Amenez : des amis, de la bonne bouffe qui se partage bien (pain, bouchées, fruits, salades, viandes froides) et quelques bonnes bouteilles de vin J.P. Chenet et la journée peut durer jusqu’en soirée !
 
Parce que le plaisir, ça se partage !
 
Justement ça tombe bien, si vous voulez être prêt pour ces activités estivales, J.P. Chenet a le concours parfait pour vous! Sur Instagram et Facebook, vous pouvez gagner de super prix! Participez et abonnez-vous à leurs réseaux sociaux pour des idées cool pour accompagner votre été! 

#LePlaisirÇaSePartage  #MonJP

Règlements : ​Gagnez le kit du parfait gentleman!
 
 

Gagnez le kit du parfait gentleman!  J.P. Chenet vous rend coquet en vous donnant la chance de remporter un coffret-cadeau @lesindustriesgroom x @cestbeau.co, ainsi que deux bouteilles de vin J.P. Chenet Cuvée Réserve! Pour participer, dites-nous en commentaire: Quel est votre vin J.P. Chenet favori? Doublez vos chances en participant également sur notre publication Facebook! Le tirage aura lieu le 30 juin 2017, à midi. Résidents du Québec seulement. #ShareThePleasure #LePlaisirÇaSePartage #JPChenet #JPChenetMerlot #MerlotCab #PinotNoir #Pinot #winelover #wineoclock #winetime #winemaker #winepairing #wineporn #vin #wine #wineday #winenight #wineglass #winestagram #winelovers #contest #minimalist #wood #craft #grooming #men #mensfashion #menswear #barber #contest

A post shared by J.P. CHENET (@jpchenetcanada) on