+ Toutes les playlists

The Waiting Room; pour clore le Festival Mural avec panache!

Crédit photo : The Waiting Room
The Waiting Room; pour clore le Festival Mural avec panache!
Le samedi 17  juin prochain, The Waiting Room vous promet toute une soirée avec de bonnes ondes électroniques au Club Lambi. C’est avec un nouveau concept et dans un tout autre espace que The Waiting Room vous invite à clôturer le Festival Mural en beauté en dansant sur une sélection incroyable de Disco, Funk, House, Techno, Breakbeat, UK Jungle et aux sons de plusieurs artistes de choix!



 
Nouvellement créée (en 2017), The Waiting Room est un collectif qui arpentait la scène des afterhours clandestins, mais qui s’est vite tourné vers des événements grands publics, ayant finalement en mains licences et autorisations. The Waiting Room est constitué de quatre DJs;  2GZBromStram et Miraa  (aka Aamir). 2GZ et Miraa ont récemment fait la fermeture du Festival Chromatic alors que Brom a vu l’ un de ses morceaux utilisés dans le vidéo résumant le Festival.  2GZ et Stram sont également les DJs résidents des Beaux Dégâts et vous pouvez aussi apercevoir Mira jouer au Village au Pied-du-Courant.

Lors des soirées de The Waiting Room, les quatre DJs se succèdent aux platines sans ordre établi, ils s’ajustent à la foule utilisant du disco, de la house music jusqu’au techno pour envoûter les corps.

Ils promettent une ambiance captivante!
 
Le prochain événement de The Waiting Room se déroulera donc au Club Lambi, un endroit qui a connu ses jours ( soirées ) de gloire il y a une dizaine d’années, ayant pourtant un emplacement et une résonnance qui n’ont rien à envier aux salles les plus prisées de la ville. Ce fut la rencontre entre le gérant du Club et le groupe qui, partageant toute la même vision orientée vers la musique et le public, favorisa l’émergence de la soirée. Voulant assurément ramener une ambiance électronique underground, tout s’y prête au Club Lambi pour The Waiting Room!

En plus des DJs résidents , deux rapeurs de Toronto, Bexk et Pierre Pharaoh, ainsi qu’un beatmaker, Spliff Jacksun se joindront à l’événement. Une soirée qui promet! Arrivez tôt pour bien apprécier les performances!
 
The Waiting Room X Mural
Club Lambi 4465 St-Laurent
Samedi 17 juin - 21h @ 3h