+ Toutes les playlists

P.F. Chang’s: l’authentique, frais et délicieux restaurant asiatique à découvrir

Crédit photo : Bruno Guérin
P.F. Chang’s: l’authentique, frais et délicieux restaurant asiatique à découvrir
Qui a dit que les meilleurs restaurants asiatiques se retrouvaient uniquement dans le quartier chinois? Si vous aviez cette idée, détrompez-vous, car la cuisine asiatique a trouvé un excellent ambassadeur à l’extérieur du réputé quartier. C’est au 5485 Rue des Jockey (près du boulevard Décarie) que se situe le restaurant montréalais P.F. Chang’s, et au Carrefour Laval pour ceux qui habitent plus au nord.
 
On a récemment découvert cet excellent restaurant qui offre une expérience unique, moderne et conviviale dans le respect des plus pures traditions asiatiques. On vous explique en 5 points les bonnes raisons pour essayer ce restaurant tout de suite !

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA


1. Un restaurant unique à découvrir 

P.F. Chang's se différencie grandement des autres restaurants asiatiques par son menu diversifié et tout en fraicheur, mais également par son décor moderne et haut de gamme. Les saveurs orientales proposées sont inspirées de la Chine et de ses pays voisins. On ne retrouve donc pas le menu typiquement américain des chaines de restaurant chinois habituel. De plus, le lieu et l’ambiance du restaurant sont très conviviaux, extrêmement propres et très raffinés.

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA
Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA
 
2. Des recettes authentiques

Monsieur. PF Chang à d’abord commencer la cuisine dans des commerces de rues pour finalement développer son concept en restaurant. C’est pourquoi on retrouve des recettes originales et authentiques aussi raffinées que diversifié avec quelques incontournables bien connus à la sauce P.F. Chang’s: les roulées de laitues de Chang, des dumplings faits main, du poulet kung pao, du bœuf de Mongolie, à la sichuanaise, à l’orange ou au brocoli, des crevettes en tout genre, des nouilles façon Singapour, du pad thaï et bien plus.

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA
 
3. Des plats faits à la main

Tout est fait à la main en restaurant. La cuisine est extrêmement propre - pour l’avoir visité sous escorte, on confirme ! Que ce soit les dumplings, les roulés ou les sushis, les cuisiniers s’en donnent à cœur joie à proposer une excellente cuisine raffinée.

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA 
Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA

4. Des ingrédients frais

Chaque jour le restaurant offre des plats confectionnés avec des produits et des ingrédients frais. Que ce soit au niveau des fruits et légumes ou au niveau des viandes et poissons, tout est frais et de grande qualité. D’ailleurs, on cherche longtemps pour trouver le congélateur dans les cuisines!

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA
 
5. Une expérience à partager 

L’idéal, c’est de vivre l’expérience du P.F. Chang’s en gang afin de partager son repas. Car le plaisir du restaurant est d'être à une table commune entre amis et de pouvoir goûter plusieurs plats – c’est le tapas à l’asiatique! Chez P.F. Chang’s, on aime pouvoir déguster plusieurs saveurs et découvrir des coups de cœur.
 
Pas encore convaincu ? C’est simple, il suffit d’y aller par vous-même afin de vivre l’expérience !
 
P.F. Chang’s
5485 Rue des Jockey
(près du boulevard Descarie)
 
pfchangs.ca / Facebook / Instagram

Crédit : Bruno Guérin - NIGHTLIFE.CA