+ Toutes les playlists

The Halal Guy ouvrira bientôt une deuxième adresse à Montréal

Crédit photo : @thehalalguys.mtl
The Halal Guy ouvrira bientôt une deuxième adresse à Montréal
The Halal Guys est un food truck new-yorkais reconnu pour son service rapide et sa file interminable (popularité oblige). L’année passée, on annonçait l’ouverture d’une franchise en sol montréalais pour régaler les amateurs de saveurs du Moyen-Orient.
 
 

 

A post shared by TheTinyFoodie (@tinyfoodie) on



Situé dans les environs de Concordia University (plus précisément au 1448 Mackay), le pignon sur rue montréalaise de The Halal Guys est une adresse sans prétention qui propose des plats d’inspiration libanaise. Le menu est simple et va droit au but, on a le choix entre des pitas garnis de bœuf ou de poulet en gyros, et des plats qui présentent la viande juste assez épicée avec des accompagnements de riz et de salade. Pour les végétariens, il y a évidemment des falafels et les à-côtés, incluant des classiques comme l’hummus et le babaghanouj.
 
 

This is what heaven looks like

A post shared by Brianna Thicke (@b_thicke) on



The Halal Guys se démarque avec leurs sauces spéciales offertes à volonté. Elles vont de la sauce BBQ juste assez sucrée, à la sauce piquante (très piquante), en passant bien sûr par une sauce secrète aux ingrédients végétariens. Un autre plus, The Halal Guys est ouvert jusqu’à 4 a.m. du jeudi au samedi. Ça à l’air de rien, mais c’est pratique!

L’équipe de The Halal Guy m’a confié son désir d’ouvrir une nouvelle succursale sur la rue Saint-Denis dans les prochains mois. Ça serait pas de refus d’avoir une option de plus pour les lunchs, ou encore les fins de soirées bien arrosées.
 
 

The Halal Guys have arrived. Here's the chicken and beef sandwich with lots of their signature white sauce.

A post shared by Food Guy Montreal (@foodguymtl) on