+ Toutes les playlists

L'Internet s'enflamme pour le RompHim

Crédit photo : NYMag
L'Internet s'enflamme pour le RompHim
Qu'on l'ait connue sous le nom de onesie ou de romper, la grenouillère était généralement un article réservé aux enfants, et plus récemment aux femmes. C'est maintenant chose du passé depuis le lancement du RompHim, un peu plus tôt cette semaine.
 
 

@neumfoto rocked our latest print for its debut at the #kentuckyderby. The crowd loved it; we're pretty stoked about it too.

Une publication partagée par Original RompHim™ (@originalromphim) le



Créé par une compagnie de Chicago, cet article de vêtement destiné aux hommes combine chemise à manches courtes et shorts en un seul morceau à la fois rigolo et (relativement) fashion.

Au moment d'écrire cet article, le Kickstarter de la compagnie a accumulé un quart de millions de dollars, soit plus 25 fois plus que son objectif. Elle a également été l'objet de plusieurs memes, et autre publication humoristique sur les réseaux sociaux.
 
 

#tfw everyone keeps telling you that your #coachella outfit is perfect.

A post shared by Original RompHim™ (@originalromphim) on



On avait déjà observé un phénomène semblable en 2015 avec le calechemise, une innovation vestimentaire développée en France. Mais encore là, le but premier était de la porter sous le pantalon, pour éviter l'inconfort d'une chemise qui remonte et sort du pantalon.
 
 

Who ever said couples couldn't romp together? @oskytico and @celinrob make this look GOOD. #originalromphim #romptogether

A post shared by Original RompHim™ (@originalromphim) on


Le RompHim, quant à lui, est fait pour être porté comme tel par des hommes qui l'assument à 100%. Il vient dans une foule de teintes pastel et de motifs coquins. Le vidéo de présentation du produit rappelle évidemment la pub d'Apple, elle-même inspirée du roman 1984 de George Orwell. Il est fort à parier que leur grenouillère n'aura pas le même impact que le Mac sur notre société, mais on peut se demander si, en effet, il ne pourrait pas devenir une option intéressante pour l'homme urbain.

Pensez-y, dans les dernières années, à part les incessantes itérations du t-shirt, du jeans, de la chemise, de la casquette, etc... À quand remonte la dernière innovation de mode significative pour les hommes?

Seul hic avec tout ça, je me demande de quoi ça va avoir l'air à l'urinoir cet été. (#romphimauxchevilles)