+ Toutes les playlists

1642 Cola dévoile sa dernière publicité plutôt osée

Crédit photo : 1642 Cola
1642 Cola dévoile sa dernière publicité plutôt osée
Une demoiselle aux allures de pin-up entre dans un bar, on reconnait la signature du 4e Mur. Ambiance tamisée et fond musical. Elle s‘assoit pour commander un cocktail. Aucun échange de mots entre elle et le maître du comptoir, juste des jeux de regards. Habile de ses mains, lancé dans sa chorégraphie, son art de la mixologie, il comprend tout ce qu’elle désire ! Ou presque…

1642 Cola, la boisson made in Montréal avec « des ingrédients d’icitte » a dévoilé aujourd’hui son dernier spot publicitaire et le moins que l’on puisse dire est que la compagnie a bien l’intention de tracer son chemin dans l’univers des sodas.

Sur le ring des boissons gazeuses, on était plutôt habitués à voir des combats opposant les poids lourds que sont Pepsi et Cola, mais ça c’était avant ! 1642 Cola se lance dans un face à face aux allures de David contre Goliath, c'est sur, mais avec une belle audace. Du marketing agressif ? Pas tant que ça, le ton est taquin tout en restant subtil. Quant au message, il est sans équivoque, à Montréal, les connaisseurs veulent du 1642 Cola dans leurs cocktails.

Facebook | Instagram1642sodas.ca