+ Toutes les playlists

Kingsman 2, de retour avec un trailer explosif et jubilatoire

Crédit photo : 20th Century Fox
Kingsman 2, de retour avec un trailer explosif et jubilatoire
Le premier opus de KingsmanKingsman: The Secret Service (2014) - avait fait grand bruit dans l'univers des films d'action et d'agents secrets. Celui-ci est désormais un film culte qui a trouvé une magnifique place entre un James Bond décomplexé et un film de Quentin Tarentino. Du sang, beaucoup d'humour, des chorégraphies jamais vus (le plan séquence dans l'église est une pièce d'anthologie) en plus de compter sur la présence d'acteurs de talents et avec une bonne dose de classe et de gentleman, que pouvions-nous demander de plus ?

Une suite.
Et la voici.
La date de sortie est le 22 septembre 2017, c'est comme après l'été.
J'ai hâte.

Dans cette suite, le siège des Kingsmen a été détruit et le monde a besoin d'être sauvé, encore une fois. Notre héros Eggsy et d'autres membres de l'agence se retrouveront face à plusieurs ennemis (difficilement identifiable dans le trailer). Selon ce qu'on apprend, une agence d'espionnage des États-Unis avec une histoire très similaire à leurs homologues britanniques se joignent aux Kingsmen pour sauver le globe de leur ennemi commun. Encore une fois : de l'action, des poursuites en voitures, des armes, des complets et une bonne dose d'humour. Pourquoi changer une formule gagnante ?

Réalisé par Jane Goldman et Matthew Vaughn, basés sur la célèbre bande dessinée de Mark Millar et Dave Gibbons, cette fois-ci, on ajoute dans la distribution Julianne Moore, Jeff Bridges, Channing Tatum, Halle Berry, Sir Elton John et on retrouve Colin Firth (qu'on croyait mort !) en plus de Taron Egerton et Mark Strong.

Avez-vous aussi hâte que moi ?