+ Toutes les playlists

Maison Privée lance sa propre académie de barbier

Crédit photo : Page Instagram d'Oliver Kult
Maison Privée lance sa propre académie de barbier
Dans sept jours ou 168 heures si vous êtes du genre à compter les heures à tout moment de la journée, la Maison Privée annoncera la création de sa nouvelle académie de barbier qui ouvrira en juin. Nous nous sommes entretenus avec Oliver Kult, cofondateur de la Maison Privée et prochaine vedette de la télé-réalité Les Kults, afin d’avoir quelques détails supplémentaires.

Les initiés pourront apprendre à travers les acquis des barbiers les plus qualifiés. La formation portera sur l’univers de la profession. « En plus d’apprendre les techniques comme un pro, ils bénéficieront d’une formation sur le self branding ainsi que sur le marketing des réseaux sociaux ainsi que sur l’organisation financière en tant que travailleur autonome, réalité inévitable pour la plupart des barbiers », explique Oliver Kult
 
 

05.01.17 #maisonpriveeacademy

Une publication partagée par MAISON PRIVÉE (@lamaisonprivee) le



Les cours se dérouleront sur une période de trois mois avec possibilité de travailler comme barbier à temps plein tout au long de la formation. Oliver affirme que l'expérience se fera à la Maison Privée Academy, nouveau local qui sera situé à Pointe-Saint-Charles. « Les étudiants pourront pratiquer à l'aide d'équipements à la haute pointe de la technologie ainsi que des produits personnalisée, ce qui embellira l'expérience », admet Oliver.

L'homme, qui sera le prochain sujet de la téléréalité Les Kult avec sa femme Victoria Evans, est très optimiste quant à ce projet, d'autant plus qu'il affirme que les coûts seront très abordables, en permettant aux étudiants de payer en plusieurs versements.

Plus de détails suivront le 1er mai.