+ Toutes les playlists

Être VIP dans 12 brasseries montréalaises en 1 étape simple

Crédit photo : Birra Bar à Bières Maison
Être VIP dans 12 brasseries montréalaises en 1 étape simple
Avez-vous déjà rêvé de pouvoir vous promener à Montréal, brasserie à brasserie, et d’avoir seulement à présenter un passeport de poche pour vous faire gâter par le staff ?

Et bien, ne soyez pas étonné!  Ce style de vie idyllique est actuellement à la portée de votre main.
Vous vous dites : « Wow j’étais où moi pour avoir manqué ça ? »

 Audrey et Xavier - Crédit : Passeport en fût
Possiblement que vous étiez :
  1. En fin de session
  2. En train de regarder des memes
  3. En rush de job
  4. En Asie du Sud-Est
  5. En processus terminal d’hibernation

Si vous avez répondu à l’affirmative à l’une ou plusieurs de ces réponses (ou non) : ne vous inquiétez pas! Vous n’avez encore rien manqué. Voici ce qu'il vous faut :
 

Le 29 mars dernier avait lieu le lancement officiel de Passeport en Fût 2017. Pour ceux qui n’ont pu y être : sachez qu’il est toujours possible de vous procurer votre propre passeport-VIP-bière directement sur la page Facebook officielle et sur le site web!
 
En quoi ça consiste?
Le Passeport en Fût c’est la possibilité, l’avantage et l’occasion de visiter les bars/brasseries de votre quartier et ceux des quartiers voisins. Le carnet vous permettra de choisir parmi un vaste choix de bières (et parfois kombuchas) accessibles, brassées « maison » et élaborés avec amour par des brasseurs passionnés près de chez vous.
 
Comment ça fonctionne?

Du 1er mai au 15 décembre prochain, 12 brasseries prendront part au parcours brassicole. Il suffit seulement de montrer votre passeport à l’employé de service dans les brasseries participantes pour vous faire offrir un choix de produits préalablement élaboré et choisi par les artisans-brasseurs.
 
Le plus le fun dans tout ça?
Vous gâtez un peu (et un ami au besoin), profiter des terrasses, boire de TRÈS bonnes bières, découvrir et soutenir des entreprises locales, et sauvez de l’argent (parce que veux-veux pas le prix du passeport est clairement plus bas que votre facture totale de bières entre juin et décembre). 
 
L’été est à nos portes les amis, voir même : déjà dans nos poches!

Brasseries participantes - crédit : Passeport en fût