+ Toutes les playlists

Thor 3, le meilleur de la franchise ?

Crédit photo : Thor
Thor 3, le meilleur de la franchise ?
Ok, ce matin, j'ai carrément sauté de ma chaise en voyant le nouveau et premier trailer du prochain Thor, le troisième de Marvel, soit Thor : Ragnarok.

Le premier de la franchise nous a laissé un goût amer de pré chauffé non original à la Spider-Man. C'est-à-dire : beaucoup d'humour mal placé, des personnages navrants, caricaturaux et grossiers. On a vite compris que c'était juste un exercice de style pour inclure Thor dans la série Avengers, on passe. 

Pourtant, les fans ont tout de même bien aimé le personnage principal interprété par Chris Hemsworth, mais encore plus son frère Loki, interprété par Tom Hiddleston. C'est pourquoi le deuxième film mettait celui-ci plus en valeur, dans un opus également plus sombre et mieux réfléchi.

Ce troisième volet semble mélanger le meilleur du deuxième film, Thor : Le Monde des ténèbres, mais avec l'humour que Marvel a acquis avec des franchises comme Les gardiens de la Galaxie. Beaucoup de combats, de chorégraphies, de nouveaux personnages démoniaques venus d'autres galaxies, du drame (en voyant le marteau de Thor, Mjöllnir, être détruit) et une fin inattendue et rigolote venant d'un personnage de l'univers de Marvel.

Bref, avec ce trailer vraiment amballant, j'ai maintenant peur d'être déçu, car là, la barre est haute.