+ Toutes les playlists

Look du jour : voici les 10 plus beaux looks des québécois sur Instagram

Crédit photo : Montage / Ton Barbier
Look du jour : voici les 10 plus beaux looks des québécois sur Instagram
Cette semaine encore, la liste des beaux looks continue avec plusieurs styles allant du street, au décontracté et au chic. Si vous souhaitez vous retrouver dans cette liste, vous pouvez utiliser le #TonbarbierLook ou taguer @TonBarbier sur Instagram! On reste à l'affut des nouvelles têtes et on aime bien montrer une diversité de styles qui s'allient bien à la saison actuelle.


Olivier Lamontagne @the_holy
Photo @kevinmillet


Quoi de plus classique et indémodable qu'un beanie (toujours utile à la fin de l'hiver et même pour tout le printemps) et un crewneck noir ? Classe, simple, décontracté et fait à Montréal par la gang de @cestbeau.co.
 


Alexandre Turcotte @icarea

Ben oui, je me suis inclus. Fallait bien que je le fasse au moins une fois et je pense que ce coat en cuir et laine de mouton de Stefano Collection en vaut largement la chandelle. Je l'ai dit et le répète, la veste de style bomber aviateur en fourrure de mouton est une pièce clé cette saison
 


Adonis Bosso @septumpapi

Le mannequin montréalais Adonis Bosso et désormais une super-star et porte ici un ensemble gris fraichement classe. Il se décrit humblement comme arborant le style «Sidney Poitier» et je ne pourrais être plus en accord.
 


Kévin Boiné @k2viin

Tout à fait prêt pour le printemps, on y va avec un look simple et minimaliste pour Kévin : t-shirt blanc un peu plus long à l'arrière, des skinnys jeans noirs et sneaker adidas. Coup de coeur pour sa barbe littéralement parfaite et ses lunettes rondes.
 


Da-Ante Emari S. McLean @MacFD4

Avec sa petite attitude badass et son bomber noir, le look ici est urbain et bien exécuté. J'aime les pantalons beiges déchirés aux genoux, les bas blancs remontés pour laisser voir de superbes sneakers que je crois être des adidas NMD. Sans oublier le très fly chandail YKVZ.

 


Jean-Pierre Desnoyers @jpdesnoyers

Collaborateur à Ton Barbier, on voit ici Jean-Pierre dans son habit du Bal de Sainte-Justine. Il porte un ensemble rose et noir soyeux de Paul Smith (j'adore la cravate «lousse»), un manteau de fourrure signé Maison Martin Margiela pour H&M afin de tenir au chaud dans l'hiver, sans oublier ses lunettes Tom Ford qui rajoutent beaucoup de caractère à son visage.
 

Stéphane Pellep Pelichet @petitpetitgamin

Notre petit petit gamin national porte ici le chandail officiel du 375e de Montréal. Crewneck noir avec la mention très graphique : Montréal 1642 - 2017, que vous pouvez trouver juste ici. Pour la casquette à l'envers, on lui laisse cette petite fantaisie sympathique.
 
 

Chandail très 375e de Montréal #mtlmoments #montrealpics #375mtl #Clothing

Une publication partagée par Stéphane Pellep Pelichet (@petitpetitgamin) le


Raphaël Pepin @raphpepin

Autre collaborateur de la très grande maison Ton Barbier, Raphaël adopte ici un style chic, parfait pour un 5 à 7 ou une petite soirée un peu plus cousu. L'ensemble veston-pantalon bleu marin se marie parfaitement à la chemise blanche, à la ceinture et aux souliers marrons/beiges.
 

Justin Laurence @justin_laurence

Jeans déchirés et t-shirt Calvin Klein, le look de Justin est simple et idéal en tout temps : boulot, école ou petite soirée au bar. 
 

James Lee @jaejameslee
Photo par : @chamyoul

J'ai gardé le meilleur pour la fin avec le look de James Lee (oui, j'avoue préféré son look au mien, lol). Manteau orange-automne vraiment cool de chez Wooyoungmi, chandail Off White, pantalons cargo Kuwalla tee et Converse aux pieds. Le look est super et convient parfaitement au printemps.