+ Toutes les playlists

Les Kult, une série-télé sur un barbier et une ex-actrice du X

Crédit photo : @_charliebaron
Les Kult, une série-télé sur un barbier et une ex-actrice du X
Talentueux, mais audacieux. Beaux, mais marginaux, Oliver et Victoria Kult forment un couple aussi solide que le roc. Dotés d’un passé digne des scénarios hollywoodiens (ex-actrice à contenu sexuel et ex-party animal), les amoureux lancent bientôt Les Kult, une docuréalité inspirante pour les plus vieux millénaires. Ton Barbier a eu la chance de s'entrenir avec eux sur le tout nouveau projet.

Des petites attentions romantiques, aux scènes plus choquantes, Les Kult sera une série d’émissions qui nous fera vivre les quotidiens des deux personnalités. Produit par Datsit, qui a également tourné Beachclub, Barmaids et Célibataires et Nus, la série risque, selon eux, de faire couler de l’encre très rapidement. « C’est sur qu’il va en avoir qui vont être choqué de contempler notre allure. Nous en sommes conscients », accorde Victoria Kult.

Par contre, les tourtereaux font cette émission avec un objectif spécifique : « montrer aux gens de sortir de l’ordinaire. Montrer que ce n’est pas parce que tu possèdes des tatouages et des grosses boules que tu n’es rien. Montrer qu’on peut réussir dans la vie tout en fondant une famille en ayant moins de 25 ans », révèle Victoria. Avec son projet, celle-ci voit une occasion de montrer aux jeunes à ne pas se fier aux apparences :« Nous sommes en 2017 et personne ne le fait !», s’exclame-t-elle.
 


Entrepreneurs et fonceurs

Les deux membres du couple ont un parcours atypique. Jeune musicien, Olivier a eu la chance d’être en tournée dès son adolescence. « En tournée, tu bois et tu consommes tous les soirs. Il n’y a rien de sain là-dedans », concède Olivier. Malgré tout, c’est sous cette ancienne profession que le jeune homme a commencé à manier son rasoir et sa lame. «C’est moi qui coupais les cheveux des gars. J’ai rapidement eu la piqûre », affirme l’homme. Quelques années plus tard, il décida de lancer avec son ami et associé Leandro “Leo” Vergara, le salon de barbier Maison Privée, qui s'est rapidement transformé en la plus grande chaîne de salon de barbier au Québec. Aujourd’hui, les deux hommes ont quatre succursales, soit une dans le Vieux-Montréal, une à la Place Ville-Marie, une dans le Quartier DIX30 et l’autre dans le Mile-End. Ils ont également d'autres plans d'expansions pour 2017. C’est d’ailleurs avec son entreprise que l’union s’est faite entre lui et l’ex-actrice de films à contenu sexuels Victoria, qui est primée à l’international pour ses anciennes réalisations.

Aujourd’hui, Oliver et Victoria consacrent l’entièreté de leur temps dans leurs nouveaux projets professionnels et amoureux, en ne négligeant pas leur nouveau fils et l’entraînement physique. «C’est devenu une routine matinale, accorde l’homme. Nous prenons les précautions nécessaires afin d’avoir une vie saine.»
 

Futur prometteur

Les deux personnalités fruitées croient au potentiel de leur toute nouvelle docuréalité. «On veut créer un mouvement qui inspire nos jeunes. Nous espérons que l’émission connaisse du succès et que cela se propage sur un plus grand nombre de plateformes», explique la sexy demoiselle. Aussi, ils ne cachent pas la possibilité de fonder une entreprise de Health & Fitness tout en exerçant leur métier actuel.

Pour plus de détails sur le futur de l'émission, suivez Oliver et Victoria sur Instagram.

Voyez également notre entrevue avec Oliver Kult lors de l'ouverture de la première Maison Privée