+ Toutes les playlists

Four Loko se prononce sur la canette à 14% au Québec

Crédit photo : Four Loko
Four Loko se prononce sur la canette à 14% au Québec
Mardi dernier, nous avons partagé un article qui mentionnait que Four Loko États-Unis avait annoncé une nouvelle saveur (Frost) à 14% d'alcool. On se demandait si cette nouvelle saveur à un taux d'alcool aussi élevé allait être disponible au Québec.

Four Loko Québec a donc gentiment répondu à notre article en précisant ce qu'il en était.



La Four Loko à 14% ne sera pas en vente au Québec

La loi québécoise sur la vente des alcools interdits donc la vente de boissons à un taux d'alcool à 14% dans les dépanneurs. Dommage pour les amateurs québécois de cet "élixir".

Toutefois, il n'est pas exclu que la saveur Frost soit sur le marché québécois à un taux d'alcool raisonnable (soit 11% à 12%).

Aux États-Unis, deux saveurs à 14% d'alcool sont déjà disponibles à la vente. Il s'agit de la FOUR LOKO SOUR APPLE, au goût de pomme sure, ainsi que la FOUR LOKO GOLD.

Les amateurs québécois de Four Loko n'auront pas le choix d'attendre que la Four Loko se retrouve à la SAQ (mais ceci n'est pas non plus très envisageable) ou alors ils devront se rendre aux États-Unis pour acheter et consommer cet alcool.

Dans tous les cas, on vous invite à boire raisonnablement, soit une bière de microbrasserie québécoise ou de vous faire un excellent cocktail.