+ Toutes les playlists

McDonald’s organise un pyjama party avec Maripier Morin et Olivier Primeau!

On entend la rumeur depuis quelque temps, mais celle-ci vient d’être confirmée : McDonald’s offrira désormais des déjeuners disponibles 24 heures par jour, 7 jours sur 7 !
 
Enfin fini le temps où il fallait arriver à l’heure pour manger un Œuf McMuffin ou des crêpes et des patates hachées brunes. Ces plats seront désormais servis 24h / 24h au Canada !

Pour souligner l’occasion, McDonald’s a décidé d’organiser deux pyjamas-party le vendredi 3 mars à Montréal et le samedi 4 mars à Québec.  De minuit à 2h00 du matin, vous pourrez déjeuner avec Mariepier Morin (vendredi) au restaurant du 2901, rue Sherbrooke Est à Montréal et avec Olivier Primeau (samedi) au restaurant du 6565, boulevard Hamel à L’Ancienne-Lorette à Québec.
 
Lors de ce pyjama-party qui vise à souligner le menu déjeuner de McDonald’s, il y aura en plus de ces deux personnalités,DJ TIZI qui assurera un maximum d’ambiance, un photoboot thématique conçu pour l’occasion, des cadeaux pour les participants et  tous se verront offrir un menu déjeuner gratuit entre minuit et 2h00!
 


Quels seront les déjeuners disponibles 24 heures par jours, 7 jours sur 7?
 
L’Oeuf McMuffin, le Bacon McMuffin avec œuf, le Saucisse McMuffin avec œuf (et sans œuf), les célèbres et délicieuses Patates hachées brunes ainsi que les Crêpes !
 
Et comme si ne n’étais pas déjà merveilleux, les consommateurs de McDonald’s pourront désormais mixer des éléments favoris du menu de McDonald's avec le menu déjeuner. Vous avez toujours eu envie d’un Big Mac ou d’un McPoulet Junior accompagné d’une patate hachée brune? Plus personne ne vous en empêchera!
 
 
On se voit au pyjama-party ?
#DéjeunerTouteLaJournée
  
Instagram: @mcdonaldscanada (ANG) / @mcdocanada (FR)
Facebook: McDonald’s Canada

Olvier Primeau @oli_beachclub
Maripier Morin @maripiermorin