+ Toutes les playlists

Le hoodie Vanessa de Rococo, une poitrine qui fait jaser

Crédit photo : Fanny Fo
Le hoodie Vanessa de Rococo, une poitrine qui fait jaser
J'ai découvert le travail de l'équipe de Rococo Montréal en visionnant les clips Everyday et Explosif de Dead Obies. J'étais étonné du visuel qui m'était offert. Rococo nous dévoile une fidèle tangente chromatique qui est relaxante pour l'oeil. Je vous conseille de regarder le récent clip Commando de Joe Rocca. Également signé par Rococo Montréal.

Crédit photo: Yann Jobin

Outre les vidéoclips, l'équipe de Rococo Montréal se spécialise également dans le court métrage, la photographie, la création de contenu visuel et la production de vêtements. C'est dans un esprit simple, mais artistique qu'ils nous offrent leur hoodie Vanessa pour leur collection Hiver 2017.

Ce hoodie, qui est selon moi aucunement vulgaire, nous montre une poitrine de femme nue. Il est offert en blanc ainsi qu'en rose. Nous pouvons remarquer que plusieurs publications de Rococo ainsi que de leurs collaborateurs (modèles, photographes) ont été reportées et signaler sur les réseaux sociaux. J'en suis à me questionner au sujet de la diffusion légale et éthique du corps de la femme. À croire que les règlements des plateformes comme Instagram et Facebook sont basés sur 1930.

 


Je vous invite à rencontrer Rococo Montréal le 12 mars chez Le Bob (4150, Boul. Saint-Laurent). L'équipe offrira un pop-up shop aux saveurs flyées et un peu osées. Venez voir la famille et chiller un peu avec du mousseux ou de l'Octane à volonté dans votre verre! Le fameux hoodie Vanessa ainsi que d'autres morceaux seront en vente!

Site web / Instagram / Facebook

Pop up Shop Rococo // 12 mars
11h à 19h
Le Bob - 4150 boulevard St-Laurent, Montréal


 
Crédit : Rococo Montréal


Crédit : Rococo Montréal

Crédit : Rococo Montréal
Crédit : Rococo Montréal