+ Toutes les playlists

Voici 7 excellents bars ouverts les lundis ​à Montréal

Crédit photo : Brasserie Harricana - Facebook
Voici 7 excellents bars ouverts les lundis ​à Montréal
Afin de faciliter votre début de semaine, voici une liste de 7 bars incontournables à Montréal qui sont ouverts les lundis - question de lever votre verre à la semaine qui vous attend en passant la soirée pépère!


Bar Le Renard - 1272 Rue Sainte-Catherine Est
Source - Bar Le Renard 

C’est le bar le plus charmant du Village! Tout récemment parmi les bars favoris des Montréalais, le Renard est l’endroit par excellence pour aller prendre un verre en mode décontracté autour d'un décor très sympathique. On peut profiter des banquettes et de la bonne musique tout en savourant une cuisine conviviale. Une excellente adresse! PS. le Renard propose une carte de vins biologiques, biodynamiques et nature ainsi que des bières de microbrasseries québécoises.  
 

Brasserie Harricana - 95 Rue Jean-Talon Ouest
Source - Québec Original 

À quelques pas de la Petite Italie, j'aime beaucoup cette brasserie artisanale. Pour tous les goûts, la brasserie du quartier offre des bières maison à un prix abordable. De plus, un menu comfort food vous est servi dans un cadre inspiré des brasseries des années 1975. Ainsi, la Brasserie Harricana ne cesse de charmer sa clientèle. Un arrêt sympathique pour déguster une bière locale!


Cloakroom Bar - 2175 Rue de la Montagne



Au coeur du centre-ville de Montréal, la Maison Cloackroom regroupe d'abord un tailleur de vêtements haut de gamme conçus au Japon, puis un salon de barbier tout comme un petit bar secret. La Maison Cloackroom est l’endroit chouchou pour vous dorloter tout en savourant les cocktails adaptés à vos demandes spéciales au Cloakroom Bar. Le tout est en harmonie pour vous offrir une expérience mémorable. Cette adresse est aussi dans nos meilleurs Speakeasys.


Le Ping Pong Club - 5788 Boul St-Laurent
 

A photo posted by Ping Pong Club (@pingpongclub) on


C'est l’adresse chouette du Mile-End! Au Ping Pong Club, on peut jouer au ping pong et profiter de plusieurs autres jeux de société autour d'un verre et petit repas, dans un décor simple. C’est l’endroit parfait pour se retrouver en groupe en mode good vibe pour jouer une partie de ping pong, vous serez le champion! 


The Cold Room - Rue Saint Vincent
 

A photo posted by The Cold Room (@thecoldroom) on


Voisin de l’Hôtel William Gray, The Cold Room est l’une des adresses les plus prisées du Vieux-Port. Dans un style speakeasy, on se retrouve dans un sous-sol qui anciennement était une chambre froide, où le décor, garni de murs en briques et meubles vintage, nous transporte vers une autre époque. L'endroit est charmant, les gens sont sympathiques et la liste de cocktails est bien choisie. Vraiment, le détour en vaut la peine! #followtheduck 


Le Blind Pig - 3882 Rue Ontario Est
 

A photo posted by Ton Barbier (@tonbarbier) on


Étant le pub d'Hochelag’ inspiré des brasseries nord-américaines, le Blind Pig est l’adresse de choix du quartier. J'adore le Blind Pig pour son ambiance folle, ses petits plats à grignoter, sa grande sélection de bières et surtout, ses prix super abordables! Du coup, une chope de bière vous revient à seulement 3 $ = PARFAIT!


Bar Palco - 4019 Rue Wellington
Source - Bar Le Palco 

Une petite visite à Verdun le temps d'un verre au Bar Palco, une adresse du quartier où l’ambiance est simple, joyeuse et artistique. Chaque lundi, Le Palco vous propose un cocktail unique pour la soirée, profitez-en! Dans un bel état d’esprit, vous serez enchantés par les drinks en format 1L, les bières découvertes tout comme les bonnes assiettes passionnément préparées. Le Palco est un super spot