+ Toutes les playlists

5 façon de s'habiller pour la soirée Ton Barbier à IGLOOFEST

Crédit photo : Johana Laurençon
5 façon de s'habiller pour la soirée Ton Barbier à IGLOOFEST
On vous avait proposé quelques items à ajouter dans votre look pour respecter les thématiques IGLOOFEST. Aujourd'hui, nous vous en proposons d'autres pour la troisième fin de semaine, où Ton Barbier présentera la soirée du jeudi 26 janvier prochain. Si vous venez nous rejoindre, vous pourrez entre autres assister à des prestations de Claptone! (yeah) ainsi que Lauren Lane et les Québécois Moody Jones, Da-P et Planet Giza.

Voici donc 5 façons de s'habiller pour la soirée Ton Barbier à IGLOOFEST dont la thématique est COSMOS !

1. Chandail cosmique signé Shelfies. Il n'y a pas plus cosmique qu'un chandail du cosmos.

 
2. Le costume d’astronaute est idéal pour vous mettre dans l’ambiance du cosmos. Certains ont déjà osé le porter sans même qu’il n’y ait de thème!
 
3. Collez-vous des étoiles qui brillent dans le noir sur votre habit de neige. Trouvables au Dollorama, originales et immense respect du thème
 
 
4. Il ne faut pas oublier de s'habiller chaudement! Le port d'un manteau est essentiel, alors autant le faire avec style. De plus, avec un parka noir, vous pourrez toujours dire que vous êtes déguisé en trou noir.
 
5. Mettez un masque de stormtrooper pour vous protéger des vents et respecter la thématique! Rien de plus cosmique que Star Wars, après tout. Soyez aussi funky que le FunkTrooper.

Crédit: Johana Laurençon
 
6. BONUS
 
Si vous êtes vraiment motivé et voulez prendre la thématique à un autre niveau, déguisez-vous en planète ! Des collants noirs, un gros sac orange et des Hula Hoop pourraient peut-être faire l’affaire? (On aimerait bien voir quelqu’un de majeur accoutré comme ça).