+ Toutes les playlists

La bavette pour barbe révolutionnera votre façon de vous raser (ou pas)

Crédit photo : The Beard King
La bavette pour barbe révolutionnera votre façon de vous raser (ou pas)
De temps à autre, on retrouve un objet qui est disponible sur le web et on ne sait pas s’il s’agit d’une idée de génie, une blague ou un moyen de nous faire dépenser de l’argent. C’est le cas avec la « bavette pour barbe » de la compagnie américaine Beard King



Communément appelée la « beard bib », cette dernière s’attache au cou de l’utilisateur avant de procéder au rasage. Ensuite, on l’accroche au miroir et le tour est joué! Son utilisation permet de recueillir directement les poils qui, autrement, tomberaient dans l’évier ou sur le sol lors du rasage/grooming. 

Pour ceux qui portent la barbe, il est nécessaire de l’entretenir afin de garder le look désiré. Bien que certains ne se rasent pas très souvent, beaucoup d’hommes se rasent tous les jours. Si c’est votre cas, un appareil de la sorte faciliterait et accélérerait grandement le processus de nettoyage après avoir passé à l’acte! 
Personnellement, je ne me rase pas la barbe (voyez pourquoi), mais je comprends pourquoi cet appareil pourrait s’avérer utile. Après tout, je ne dois pas être la seule qui trouve cela vraiment désagréable de retrouver des poils de barbe un peu partout dans la salle de bain, même après l’avoir nettoyé complètement! Encore là, les hommes se rasent depuis des lustres et n’ont jamais utilisé un tel produit, alors la « beard bib » est-elle vraiment nécessaire? Certains diront que oui, d’autres non.

Si jamais il vous prend l’envie, vous pouvez en commander une ici!