+ Toutes les playlists

Voici comment s'habiller funky pour chaque week-end thématique IGLOOFEST

Crédit photo : Peter Ryaux Larsen
Voici comment s'habiller funky pour chaque week-end thématique IGLOOFEST
Le 6 janvier dernier, IGLOOFEST a révélé leurs thématiques week-ends. Un thème par fins de semaine a été annoncé sur leur site internet. Les festivaliers sont invités à s’habiller de façon à respecter le thème. Il n’y a aucune limite à la créativité, alors laissez-vous aller! Cependant, nous avons quand même voulu vous aider à vous démarquer en vous proposant quelques accessoires pour chacun des thèmes. 
 

Week-end 1 : Coureur des bois
12, 13 et 14 janvier


La tuque de fourrure est un essentiel pour rester au chaud et vous plonger à l’époque des coureurs des bois. Vous pouvez souvent en trouver dans une friperie, un magasin de fourrure recyclée ou dans le grenier de vos grands-parents!


Bien que légèrement encombrantes, pourquoi ne pas traîner vos vieilles raquettes? Plus d’originalité et de facilité à marcher sur la neige!


Week-end 2 : Paillettes et glowstick
19, 20 et 21 janvier

En plus d’être dans le nom du thème, c’est le fun. On trouve toujours du plaisir en « gossant » avec des glowsticks. Facilement trouvable au Dollorama le plus près de chez vous.


Une bonne vieille perruque brillante du Dollorama devrait aussi vous procurer beaucoup de rire et de scintillements.
 
Week-end 3 : Cosmos
26, 27 et 28 janvier

Le costume d’astronaute est idéal pour vous mettre dans l’ambiance du cosmos. Certains ont déjà osé le porter sans même qu’il n’y ait de thème!

                               
 
Un sabre laser devrait sans doute vous faire plonger dans l’univers cosmique de Star Wars. Transformez-vous en Jedi et utilisez la force pour vous défouler à tous les shows!

           
Collez-vous des étoiles qui brillent dans le noir sur votre habit de neige. Trouvables au Dollorama, originales et immense respect du thème!

                                            
Week-end 4 : Jungle
2, 3 et 4 février


Le masque de gorille est l’accessoire qu’il vous faut pour respecter le thème. Pratique, il ne prend pas beaucoup de place et est original!

                                                  
Pourquoi ne pas vous vêtir de linge fait en tissu imitant le léopard? C’est parfait pour vous mettre dans l’ambiance de la jungle et vous tenir au chaud.

 
Voilà qui devrait vous aider à vous mettre dans l’ambiance enivrante de l’Igloofest, nous nous verrons le 26 janvier, alors que nous allons présenter la soirée. N’oubliez-pas que le respect de ces thèmes vous permettra d’augmenter vos chances de gagner au concours « Iglooswag ».