Aller au contenu
Only FIVE Reasons, entre Streetwear et Haute couture

Inspirée par la créativité qu’offre Montréal, la marque Only FIVE Reasons proposera prochainement sa première capsule intitulée AUBE. Pour nous mettre en appétit, les acteurs du mouvement ont réalisé un mini clip explicatif du projet.

Un style sobre, androgyne (Oui oui, les femmes habillées en Streetwear, on adore ça !), qui laisse place à une rencontre entre la mode de rue et la Haute Couture. De plus, l’équipe sait très bien s’entourer, car ils ont collaboré avec le designer montréalais @Guillaum Chaigne pour s'assurer du design des vêtements.

Only FIVE Reasons, en plus d'être une marque de vêtements. C’est d’abord et avant tout, une philosophie. Un mode de vie établit selon 5 principes fondamentaux :

  • Fraternité
  • Intelligence
  • Visionnaire
  • Élégance
  • La Quintessence (le non palpable. Finalement, la chimie qui relie ces valeurs.)
     

Une belle façon de mélanger le style vestimentaire, et son identité dans la société, en vue d’un monde meilleur. Leur créneau étant basé sur la créativité, l’innovation, et les liens qui unissent les gens, il y a "seulement 5 raisons" de porter ces vêtements et collections, mais on sera tous d'accord pour dire qu'il y en a bien plus que ça ! 

D'autant qu'il parait, que même le logo lui-même aurait tout un sens. Mystère qui sera élucidé lors de la prochaine vidéo ? On espère ! 

Crédit photo : Guillam Chaigne – Montage : Maxime Weingertner
 

Concernant ce premier clip, on y retrouve les deux fondateurs du brand – Maxime Weingertner et Pierre-Alexandre Clément -, ainsi que leur ami et designer – Guillaum Chaigne -. La production est oeuvre de : Le Monde selon Dwayne, réalisé et monté par Guillaume Boulay, et le beat qui vous a fait hocher la tête n'est nul autre que celui du jeune artiste et producteur montréalais BLVDR.
 
Pour ne rien manquer de leurs actualités, et du lookbook de la capsule AUBE, je vous invite à les suivre sur les réseaux sociaux.

Facebook – Only FIVE Reasons
Instagram – @only.five.reasons

Plus de contenu