+ Toutes les playlists

Enfin des gars qui parlent franchement des vraies affaires !

Crédit photo : VRAK
Enfin des gars qui parlent franchement des vraies affaires !
« Je pense que j’ai vu le pénis de tout le monde dans Code G.. » - Adib Alkhalidey
 
Code G. arrive cet hiver à VRAK et on est excités ! Enfin une émission qui laisse une totale liberté aux gars de dire ce qu’ils pensent, mais sans parler uniquement de char ou de sport (même si on aime ça aussi !). En fait, c’est l’émission très populaire Code F. qui vient d’avoir son pendant masculin. Le concept de Code G. ? Cinq gars dans le vent qui parlent devant la caméra de sujets un peu catchy et souvent tabous. Et c’est à nuls autres qu’à Phil Roy, Adib Alkhalidey, Jay Du Temple, Daniel Pinet et Joey Scarpellino que cette tâche fut confiée. Ils seront accompagnés d’une tonne de collaborateurs pour leur donner la réplique : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Guillaume Duranceau Thibert, Willy B. Rose, Sam Breton, Marc-Antoine Fortier, Fred Dubé. On a hâte !


« C’est pas mal ça que je veux dans une amitié : rire, réfléchir, et manger du vietnamien. » - Jay du Temple

 
On connaît tous VRAK, cette chaîne québécoise qui a bercé notre enfance et qui a récemment changé son visuel et son approche tout en continuant à offrir aux jeunes adultes un contenu qui diffère de ce que l’on retrouve à la télé québécoise. La chaîne permet à notre génération (18 à 35 ans) de découvrir des personnages qui nous ressemblent et de discuter de sujets sérieux (ou pas) de façon abordable, pleine d’humour et d’autodérision.
 

« Perdre sa virginité pour un gars, c’est un peu comme gagner la coupe Stanley. » - Joey Scarpellino
 
Crédit : VRAK
 
Des sujets variés et une attaque de plein fouet aux « lois non écrites » de l’univers masculin
 
Si les sujets et les tabous féminins sont de moins en moins cachés et chuchotés, grâce entre autres à l’avènement des youtubeuses, des blogues, du retour du féminisme dans les médias et de nos amies de chez Ton Petit Look (héhé), les sujets liés à l’univers masculin restent beaucoup plus compliqués à décomplexer et même que certains sujets ne sont toujours pas abordés de front en 2017. Entendre des gars parler de leur virginité, des problèmes qu’ils ont avec leur copine (déménagement, cohabitation, magasinage, etc.) et même des relations d’amitié entre hommes, voilà autant de points que l’on aborde (malheureusement !) très rarement dans une conversation entre hommes.
 

« C’est une très belle performance de figuration que j’ai donnée lors de ma première fois. » - Daniel Pinet
 
 
Une émission … bisexuelle !
 
Si Code G. est clairement orienté vers des sujets plus masculins, c’est certain que les filles auront un malin plaisir à regarder l’émission pour en connaître un peu plus sur l’HOMME moderne, notre génération et pour rire un peu (beaucoup) de nous et de notre vision.
 
Alors, pour rire un bon coup et explorer l’univers masculin sans gêne ni tabous, rendez-vous tous les mardis à 21h sur VRAK à partir du 10 janvier.
 
VRAK : Facebook / Instagram
 
 
« La Fille, à ce jour, ne sait pas que c’était ma première fois. » - Phil Roy
 
Crédit : VRAK